- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, je décide de partager avec vous quelques mains et j’aimerai voir avec vous votre ressenti sur les coups et m’apporter peux être un peu plus de sérénité aux tables.
Mains 1
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($20,42)
CO – CO ($9,89)
BTN – BTN ($15,37) (Vpip:55, Pfr:8, 3bet:10)
SB – SB ($17,60)
BB – Hero ($15,82)Preflop: ($0,15, 5 players) Hero is BB with Q?Q?
2 folds, BTN calls $0,10, 1 fold, Hero raises to $0,40, BTN calls $0,30Flop: T?3?A? ($0,85, 2 players – BTN: $14,97, Hero: $15,42)
Hero bets $0,55, BTN calls $0,55Turn: A? ($1,95, 2 players – BTN: $14,42, Hero: $14,87)
Hero bets $1,30, BTN calls $1,30River: 6? ($4,55, 2 players – BTN: $13,12, Hero: $13,57)
Hero checks, BTN bets $13,12 (all-in) sans refléchir, Hero calls $13,12Total Pot: $30,79
Hero shows Q?Q? (Two pairs : Aces and Queens)
BTN shows 6?6? (Full of 6 and Aces)BTN wins $29,29
Impensable de call river c’est clairement Ev- mais l’historique du joueur me fait faire une bétises
Mains 2
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($10,15) (Vpip:18, Pfr:10, 3bet:2)
CO – CO ($9,95)
BTN – Hero ($13,45)
SB – SB ($6,87)
BB – BB ($10,73)Preflop: ($0,15, 5 players) Hero is BTN with A?K?
UTG raises to $0,30, 1 fold, Hero raises to $1,00, 2 folds, UTG calls $0,70Flop: A?3?4? ($2,15, 2 players – UTG: $9,15, Hero: $12,45)
UTG checks, Hero bets $1,60, UTG raises to $9,15 (all-in), Hero calls $7,55Turn: 4? ($20,45, 2 players, 1 all-in – UTG: $0,00, Hero: $3,30)
River: 4? ($20,45, 2 players, 1 all-in – UTG: $0,00, Hero: $3,30)
Total Pot: $20,45
Hero shows A?K? (Full of 4 and Aces)
UTG shows A?A? (Full of Aces and 4)UTG wins $19,12
Mains 3
Winamax Poker
5 players
UTG – UTG ($4,13)
CO – Hero ($11,65)
BTN – BTN ($11,34)
SB – SB ($10,00) (Vpip:24, Pfr:22, 3bet:7)
BB – BB ($9,95)Preflop: ($0,15, 5 players) Hero is CO with Q?Q?
1 fold, Hero raises to $0,30, 1 fold, SB raises to $0,90, 1 fold, Hero calls $0,60Flop: 4?8?J? ($1,90, 2 players – Hero: $10,75, SB: $9,10)
SB bets $1,25, Hero calls $1,25Turn: 7? ($4,40, 2 players – Hero: $9,50, SB: $7,85)
SB bets $2,20, Hero calls $2,20River: 9? ($8,80, 2 players – Hero: $7,30, SB: $5,65)
SB bets $5,65 (all-in), Hero calls $5,65Total Pot: $20,10
Hero shows Q?Q? (One pair : Queens)
SB shows T?A? (Straight Jack high)SB wins $18,79 un strap qui tombe à l’eau
Merci d’avance pour vos retours
GL au tables
Biz
yop,
main1: faut quand même que ce soit un pur mongole pour que tu puisses te permettre de call ici.
main2: 3bet un nit qui open UTG me parait borderline en dehors de KK+, d’autant plus que SB semble être un fish. As played, sick de le voir avec AA mais c’est tellement les nuts quand il fait ca qu’il faut arriver à folder #Les nits ne pètent jamais les plombs.
main3: contre ce profil je 4bet/broke PF, pas d’intêret à trap en NL10 si ce n’est te mettre en tilt quand vilain backdoor^^. As played, je raise flop car on représente pas notre main et on veut pas voir apparaitre d’over cards turn ou river.
Difficile de pas être RO mais je crois bien que pour les deux premières j’aurais trouvé un fold, la dernière plus difficile dans la mesure ou on est en trap jusqu’au bout on peut pas vraiment fold.
main 1: ok jusqu’à la river ou c’est un fold je pense.
Certes tous les draw ont raté mais bon vu la côte tu as intérêt à être sur qu’il bluff.
main 2: pour moi c’est un setup en général il va 4bet AA donc les seules mains qui te crush c’est 33 et 44 et pas sur que ce soit dans s range, par contre ya plus de AQ AJ AT dans sa range imo.
main 3: J’aime pas trop trap, ça évite les prises de tête et ya des fois où tu vas perdre de la value à trap.
4bet/broke vs ce profil.
As played c’est un fold river
salut! le regfish (j’adore ce terme) de NL 2 est en vadrouille par ici…
pour la première main je viens de poster l’équivalent (en pire je pense, mais je suis pas objectif, c’était il y a une heure) dans le fourre-tout NL2-5 (j’ai KK)… on ne veut pas y croire, hein!
pour la deuxième, à mon avis au mieux tu split…
pour la troisième: ya des limites au slowplay, non? au minimum, raise au turn! il peut payer des tonnes de draws. en tout cas il l’a bien joué, il a acheté son tirage pas cher au turn!
A très vite, j’espère bientôt venir prendre de mauvaises décision à ta limite!
Salut iNoobyNuts!
Je garde la main 1 pour la fin, car c’est à mon sens la plus délicate.
Main 2, je just call PF vs ce profil tight. As played, je pense aussi qu’il faut fold. Je n’aurais probablement pas réussi à le faire ingame, mais il ne va pas raise all-in ses Ax ni ses PP genre TT,JJ,QQ, mais ses AA non plus en pricipe. Sauf que vu qu’il n’est jamais en bluff, il n’y a que AA,33,44 qui peuvent se faire call par moins bien. Je ne le vois vraiment pas raise all-in AQ en voulant se faire payer par des Ax moins bon.
Main 3, as played, je call flop et turn, et je fold river. Ca me parait indiscutable. Par contre preflop, ça dépend vraiment de ton historique avec Vilain. Si tu as déjà 4b pas mal et qu’il n’a pas fold à chaque fois, go broke preflop. Sinon, je pense que tu as plus de value à just call, car il ne va 5bet que ses AA,KK,AK, ce qui n’est pas génial.
Enfin main 1, c’est le genre de situations qui me tiltent. Quand les Vilains chattent river sur une blank, c’est mega frustrant.
Perso, je pense que je 2barrel aussi, mais un peu moins cher turn, pour garder un max de ses mains faibles. River, je bet pas cher car il y a plus de Tx et de PP dans sa range que de missdraws.
Merci à tous les 4 pour vos réponses, vous êtes au TOP !
On remarque aisément que les décisions prisent sur l’instant (6 tables ouvertes) peux être après plusieurs heures de jeu nous font faire des choix « primaires » basés sur des :
– roh je le crois pas et puis c’est un fish (Mains 1)
– Allez là, il faut que je me refasse, cette fois ci c’est la bonne (main 3)
– Top paire c’est les NUTS ! (mains2) sans même prendre bien en note les stats du joueur…
Je vais essayer pour mes prochaines mains de rajouter la dynamique de la table, afin d’expliquer un peu mieux mes décisions aussi mauvaises qu’elles peuvent être sur l’instant T..
GL à tous sur les tables
Biz
Main 1 : les fishs raisent souvent river qd ils sont nutsés après avoir call les 2 autres streets
Main 2 : pas de chance !
Main 3 : tu es trop passif car le reg peut te 3 bet en bluff et même s’il te 3 bet en value, tu es qd même svt devant son range dc 4 bet ! Ensuite, le flop est super favorable pour toi et tu te contentes de payer. résultat = à cause de ta passivité, tu t’es fait niquer !
Slt,Main 1 j’ai hesité pas mal entre ck/f et 2nd barrel (je sais je suis un peu weak) mais le 2nd barrel est la meilleur option on as encore bcp de value a prendre, River je pense que c’est un fold c’est le genre de joueur à instaclic quand il sont nutsé.
Main 2 PF C’est un joueur vraiment serré donc je pense qu’ici on peut se contenter de call PF. On dit souvent que TPTK c’est la nuts ds un pot 3bt et j’ai rarement était d’accord avec ça. Franchement le mec est un nit donc A3,A4 n’est pas ds sa range de call et est ce qu’il va vraiment shove une PP inf la seule main probable c’est AQ, m’étonnerait qu’il call AJ oop PF.
Par contre pp de 3 et 4 ne m’étonnerais pas et AA nn plus même si là ce sera trés rare.
Main 3 j’aime pas le call je préfère nettement le 4bt/call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.