- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut à tous,
Comme ma room ne permet pas de récupérer ses HH, je vous laisse la photo du coup ci-dessous avec les explications, j’espère que ca sera assez clair pour pouvoir me répondre ^^’.
Préflop : Donc je min raise au BTN, j’ me fais 3bet par la BB qui semble est un reg standard sur qui je n’ai presque aucune infos sur lui, contre un reg avec qui j’ me suis déjà chauffer j’aurais pus 4bet/call mais sans dyna j’préfère call ici IP et avec une main aussi forte que AQo
Flop : Vilain Cbet, un board qu’il est censé Cbet tout le temps j’ai l’impression, en tout cas une grosse partie du temps, donc je me vois pas faire autre chose que Flat dans ce spot..
Turn : Sa range commence à plus resserré, dans le sens ou j’pense pas qu’il 2barrel total bluff ici, donc imo sa range est composé de TP, Set, FD, voir peut etre DP avec A9. Donc j’pense qu’on peux que call ici et on s’attend à avoir une décision river..
River : Et bah non, river vilain tchek, et je me suis demandé si il y’avait de la value à push, et en y réfléchissant oui car je pense pas qu’il tchek river une main meilleur que AQ, même une nuts (genre 99) qui voudrait trap river je suis pas sur que dans ce spot il le tente car je vais déjà pas call mes draw turn et encore moins les transfos en bluff ici surtout dans un pot 3bet.
Je sais pas si mon raisonnement vous semble ok, si vous auriez jouez le spot autrement etc.. ?
Merci de vos retours :).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
NeedMoveUp.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
NeedMoveUp.
Je pense effectivement qu’on peut bet river.
Je ne le vois pas en trap ici.
Quand on call 2 street on a toujours TP ici et on est censé souvent x/back donc vilain perd trop de value à checker DP ou plus.
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Oui à noter que ici vus qu’on est dans un 3bet pot qui a été bet et call flop et turn, le seul size river qui resterai river serai de faire tapis.
@7sendo7 donc tu fais tapis river toi ? Le pot doit faire 7€ et il me reste 7€ derrière (+ou-)Perso dans ce spot je ne fais JAMAIS au grand JAMAIS autre chose que faire tapis ou tchek back, avec rien de ma range je vais faire un autre size je crois (c’est peut être une erreur hein) mais j’ai pas de size 1/3 ou mi-pot dans ce spot.
Je ne sais pas trop.
Ici on value un as moins bon voir un K de trêfle.
Ca dépend pas mal de vilain je pense.
Si il est assez CS on peut shove sans hésiter mais peut être que face à un profil plus « weak », on aura plus de value à sizer 30 à 40% pot.
Je ne suis qu’un joueur de NL2 qui peine pour ses débuts en NL5 donc faudrait avoir l’avis de joueurs plus compétents aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.