- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
je pense que le call pre flop est standard
au flop dois je me contenter de call plutot que de raise et aviser turn ?
lorsqu il me re raise flop je suis obligé de shove ?
quelle est la line ideale pour ce genre de spot ?NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€9.10)
CO – Hero (€12.71)
BTN (€13.72)
SB (€14.38)
BB (€12.81)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with 8h 8d
UTG raises €0.40, Hero calls €0.40, 3 foldsFlop: 6c 8c 7s (€0.95, 2 players)
UTG bets €0.50, Hero raises €1.50, UTG raises €3.54, Hero raises €10.81 (all-in), UTG calls €4.66 (all-in)Turn: 4d (€21.96, 2 players, 2 all-in)
River: Ts (€21.96, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €21.96
UTG shows 9c Ac (a straight, Six to Ten.)
Hero shows 8h 8d (three of a kind, Eights.)Hero wins €3.61 from side pot 1
UTG wins €17.13 from main pot
Salut,
Pas grand chose d’autre à faire ici. Just call son cbet serait un crime. Quand il te 3bet, faut être content de shove. Tu vas te faire payer par pleins de mains moins bien (bottom & middle set, OP, DP, FD…) et il y a pas mal de turn qui peuvent tuer l’action (type 5 / 9 / T / trèfle, soit près d’un tiers du paquet) si tu te contentes de payer.
T’as bien joué la main, tu perds un 60/40. Next hand
Salut,
Je rejoins ce qui a été dit au dessus, tu as joué la main comme il fallait. C’est juste un set up. Il peut te faire ça avec pleins d’OVP, de set inférieurs, quelques draws moins fort que celui qu’il a ici (JcTc, KcQc…).
Donc ne te prends pas la tête sur ce spot, il n’y a pas d’edge à en tirer
Iop!
Petites remarques avant, post les mains via weaktight pliz, handconverter ne fonctionne pas et c’est plus galère à lire du coup. De plus, tu ne donne absolument aucune information sur l’adversaire, donc difficile de te donner un avis pertinent! ^^
Ici villain a l’air fishy vu qu’il n’est pas cavé max. Tu peux pas lâcher ta main ici: c’est un setup! Tant mieux pour lui s’il a quinte, tu auras toujours 33% de chance de faire un full sur 2 cartes à venir…
Ta line est standard et c’est le mieux à faire de la jouer comme ça! Essaie de pas te focaliser sur ce genre de situations qui sont surtout des setups, et de te concentrer sur des pots qui paraissent moins « spectaculaires » mais sont tout aussi intéressants!GL!
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Rien a te reprocher t es tombe sur la meilleure partie de son range
Comme dit cody il peut avoir Botton middle set op dp fd
Un peu plus d’info serait bon comme dit peanuts j apporte rien de nouveau mais c est tellementt vrai je pompe chez les autres lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.