- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
BU est un fish 70/10/ 2.8 Af sur 200hh
SB est un fish 54/14/ 0.4 Af su 60hh
Turn j’ai décidé de pas CB pour pot/contol et voir ce que les autres vilains allez faire.
Je pense malgré tout que je manque de la value ici, bet/fold à la turn est ok ici ou y a trop de draw ?
Le plan si on CB de check/call sur une blank vs BU et push vs SB serait ok ?
Salut,
Preflop: standard
Flop: Plus cher! on a une tonne de value vs 2 fishs ultra passifs sur un board drawy! Perso je fais 14 bb ici
Turn: Bet! T’as un 2e fd qui rentre, et toujours une tooooooonne de value!!! trop dommage de rater ça! C’est dans ces spots qu’il y a le plus d’EV!! As played je raise pas trop cher genre 1/2pot, et j’avise river.
River: As played je raise petit, mais encore une fois normalement on se retrouve pas dans ce spot… river généralement tu vas te retrouver vs 1 villain et tu sera très content de le thin value…
En général ce play est une assez grosse erreur à cette limite, le CG a cette caractéristique comme quoi tous les regs se battront pour jouer le spot de la table, parce que c’est d’eux qu’on tire tout le fric. En l’occurrence t’avais le spot rêvé pour tirer un MAX de value, faut te faire plaisir et bet bien gros bien gras, tu pouvais tellement te gaver!
Si je peux te donner un conseil, donne toi l’occasion de ne jouer que 2 tables à ta prochaine session pour analyser chaque main profondément et de ne louper aucun spot de thin value. Au fur et à mesure, cela deviendra une habitude et la différence se ressentira très vite sur tes gains.
Je sentais que j’avais fait de la merde ici…
J’ai poster pour me faire fouetter !
Je flip toujours en multiway et joue scaryMerci pour les conseils je suis déjà en train de m’autogéré sur le multitabling
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Gypsy_Thug.
+1 avec pocket quads
Tu es contre des distributeurs automatique, envoie du pâté au flop, au moins 3/4. Ca te permettrait de shove assez facilement turn.
Ca ne me choquerait même pas d’overbet 2x le pot turn as played, quand je vois les stats des zigotos qui ne lâcheront jamais un flush draw, paire plus draw, top paire, voire pire.
Salut Gipsy Thug
on a le mm leak.
J ai peur de ces CS en MW qui me donk bet pot river sur un draw qui entre apres avoir tt payé que ce soit un gay bet ou PSB…
je pot controle turn et je suis content de payer quedal pr aller au showdown.
Ben j ai du boulot alors
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.