- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Kilt tilt
J’ai joué aujourd’hui une main pour laquelle je ne suis pas convaincu de la line que j’ai choisi.
Je débute un shot en NL10 donc que 100 mains vs villain mais suffisament pour supposer qu’il soit un nit. (16/9)
Winamax, Hold’em No Limit – €0.05/€0.10 – 5 players
Replay this hand on Upswing PokerUTG: €11.19 (112 bb)
CO: €18.59 (186 bb)
BU: €10.00 (100 bb)
SB: €12.11 (121 bb)
BB (Hero): €10.15 (102 bb)Pre-Flop: (€0.15) Hero is BB with J♠ J♣
1 fold, CO raises to €0.30, 2 players fold, Hero calls €0.20Flop: (€0.65) 7♥ 5♦ J♦ (2 players)
Hero checks, CO bets €0.34, Hero raises to €0.68, CO calls €0.34Turn: (€2.01) 3♠ (2 players)
Hero bets €1.35, CO calls €1.35River: (€4.71) J♥ (2 players)
Hero checks, CO checksTotal pot: €4.71 (Rake: €0.27)
Showdown:
BB (Hero) shows J♠ J♣ (four of a kind, Jacks)
(Equity – Pre-Flop: 19%, Flop: 88%, Turn: 95%, River: 100%)CO shows K♦ K♠ (two pair, Kings and Jacks)
(Equity – Pre-Flop: 81%, Flop: 12%, Turn: 5%, River: 0%)BB (Hero) wins €4.44
Tout d’abord préflop, aurait-ce été plus judicieux de 3bet pour éventuellement setminer ? ?
Je ne suis pas fan non plus de mon check/minraise turn au flop
Je cherche desespérement la line la plus EV+ contre ce profil de joueur ?
Merci
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
3b pf automatique
As played x/r flop plus cher.
Bombe la turn.
River x pour le laisser bluff ses miss draw. Il va shove lui-même underset (même si imo ca raise tjrs avant) et ca va pas trop catch vs big size.
Si on part du princeipe que ses stats PF reflètent bien le personnage, alors il a un profil assez sérré. Il n’y a pas de malaise pour moi de just call PF.
Du coup au flop, je l’aurais laissé miser et garder l’initiative. Donc, check/call. Quand le turn arrive, j’aurais tenté un check/raise avec un sizing assez lourd histoire de le commit éventuellement à la turn et pourquoi pas lui faire tout mettre avec 2 outs en sortie.
Le seul regret à ta place serait de ne pas lui avoir tout pris alors que clairement, vue le showdown, il y avait une belle possibilité de le déstacker
Call JJ ok vs NIT contre qui on veut avoir une range de 3bet polarisé dans ce spot
VS NIT très straightforward qui cbet/2barrel peu j’aurai raise la turn et shove river, (min raise pas optimal je pense mais ok si tu play aussi des flush comme ca)
Tu aurait du shove river un nit n’aime pas se value cut il ne va que très rarement bet après que tu l’ai raise, mais tu peut le mettre dans un sale spot car il aura du mal a folder une overpaire ici. Tu perd beaucoup de value. Tu a besoins d’avoir des mains strong dans ta range de check river mais ici c’est hors de propos car tu joue contre un joueur déséquilibre qui ne call pas air dans ce spot, puis protéger sa range de check river avec quads fait sans doute perdre trop d’EV.
salut
le but premier de set mine c’est de décaver (au moins essayer) ton adversaire quand tu touche ton set
là tu gagnes rien en fait
tu flop ton set 1/8 donc 7/8 tu perd 3bb soit 21bb , en réalité un peut plus quand on set mine JJ.
ici ta rentabilité est proche de zero. 22,5bb (merci le rake)
comme le dit Kyky il faut raise plus cher dés le flop, turn magnifique blank bet cher encore, sur cette river un nit ne vas jamais rien faire check a bien peut d’intérêt
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
C’est pas parce qu’on flop pas top set qu’on va systématiquement perdre le coup faut pas deconner.
Oui clairement
22 est une mains qui se joue presque uniquement sur son potentielle implicite et qui perd très souvent le coup quand elle ne hit pas un set (de plus elle a des reverse implied odds important, beaucoup de jouer s’enflame avec des weak set et se font stack off en disant que ce sont des set up mais je ne suis pas sur que se soit toujours des set up…)
JJ a plus de force explicite et gagne très souvent aux showdown sans faire set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.