- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Kilt tilt
J’ai joué aujourd’hui une main pour laquelle je ne suis pas convaincu de la line que j’ai choisi.
Je débute un shot en NL10 donc que 100 mains vs villain mais suffisament pour supposer qu’il soit un nit. (16/9)
Winamax, Hold’em No Limit – €0.05/€0.10 – 5 players
Replay this hand on Upswing PokerUTG: €11.19 (112 bb)
CO: €18.59 (186 bb)
BU: €10.00 (100 bb)
SB: €12.11 (121 bb)
BB (Hero): €10.15 (102 bb)Pre-Flop: (€0.15) Hero is BB with J♠ J♣
1 fold, CO raises to €0.30, 2 players fold, Hero calls €0.20Flop: (€0.65) 7♥ 5♦ J♦ (2 players)
Hero checks, CO bets €0.34, Hero raises to €0.68, CO calls €0.34Turn: (€2.01) 3♠ (2 players)
Hero bets €1.35, CO calls €1.35River: (€4.71) J♥ (2 players)
Hero checks, CO checksTotal pot: €4.71 (Rake: €0.27)
Showdown:
BB (Hero) shows J♠ J♣ (four of a kind, Jacks)
(Equity – Pre-Flop: 19%, Flop: 88%, Turn: 95%, River: 100%)CO shows K♦ K♠ (two pair, Kings and Jacks)
(Equity – Pre-Flop: 81%, Flop: 12%, Turn: 5%, River: 0%)BB (Hero) wins €4.44
Tout d’abord préflop, aurait-ce été plus judicieux de 3bet pour éventuellement setminer ? ?
Je ne suis pas fan non plus de mon check/minraise turn au flop
Je cherche desespérement la line la plus EV+ contre ce profil de joueur ?
Merci
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
3b pf automatique
As played x/r flop plus cher.
Bombe la turn.
River x pour le laisser bluff ses miss draw. Il va shove lui-même underset (même si imo ca raise tjrs avant) et ca va pas trop catch vs big size.
Si on part du princeipe que ses stats PF reflètent bien le personnage, alors il a un profil assez sérré. Il n’y a pas de malaise pour moi de just call PF.