- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Custi9800, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Après une très bonne session hier, je perd mon dernier coup de la session comme ça. J’ai mon avis dessus et j’aimerais savoir si vous avez le même.
PF : il me raise 2.5BB UTG, je raise 8,5BB CO et il call. Son mouv pré-flop pour moi est affreux mais soit.
Au flop, je trouve mon AS, je mise donc 3/4 pot pour prendre de la value contre AQ AJ A10 qu’il aurait probablement call. + peut-être même des PP qu’il peut payer une fois notamment les 10, les J et les Q (même si il aurait peut être 4bet pré flop ici si il avait les Q). Il call, je décide de 2barrel assez fort encore car je suis conscient qu’il lachera pas son AQ AJ après avoir call mon 3bet PF. Et il me raise all-in. Je call et je pense que la décision est mauvaise ici. Quand il me raise all-in, je suis quasi tout le temps en dessous. Il aura presque toujours brelan de 8 ou brelan de 9 ou deux paires. Il a aucune raison de shove AQ AJ là dessus, il doit se contenter de check call.
Vous en pensez quoi ?
Vilain est 39/27 sur 96 mains et il est plutôt moyen. C’est pas un reg mais c’est pas un big fish non plus, il m’a l’air de pas avoir de connaissance théorique et il me semble avoir la vocation à jouer des mains dominées.
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.05€/0.10€) –
Table: ‘Aachen 24’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: OneCroco UTG (10€)
Seat 2: Hero CO (50.49€)
Seat 3: Luctin Vert BTN (12.97€)
Seat 4: Medhi 93 SB (10€)
Seat 5: danyshow33 BB (21.61€)Dealt to Hero [Ad Kc]
*** PRE-FLOP ***
OneCroco raises 0.15€ to 0.25€
Hero raises 0.60€ to 0.85€
Luctin Vert folds
Medhi 93 folds
danyshow33 folds
OneCroco calls 0.60€*** FLOP *** [9s Ac 8d]
OneCroco checks
Hero bets 1.25€
OneCroco calls 1.25€*** TURN *** [9s Ac 8d][4d]
OneCroco checks
Hero bets 2.95€
OneCroco raises 4.95€ to 7.90€ and is all-in
<b>Hero</b> calls 4.95€*** RIVER *** [9s Ac 8d 4d][2h]
*** SHOW DOWN ***
Hero shows [Ad Kc] (One pair : Aces)
OneCroco shows [Ah 8h] (Two pairs : Aces and 8)
OneCroco collected 18.99€ from pot
Salut,
J’aime pas trop tes sizings post flop ; en gros tu vas être totalement déséquilibré entre tes value bet et tes R ; t’es trop face up dans cette situation, turn tu ne value que AQ et AJ qui, si vilain réfléchit 3 secondes, va souvent fold pck tu rep 0 bluff.
Perso je préfère 1/3 pot sur cette texture, ça te permet de bet quasiment 100% sans être exploitable pour autant. Turn tu peux te polariser un peu + , là je suis ok.
AS played, vilain a 0 bluff quand il shove turn pck’il a quasiment 0 FE alors que si le pot était plus petit, il pourrait semi bluff des combos draws genre
 mais là vu tes sizings je pense qu’il fold une bonne partie du temps ces mains là (ou alors il joue passif et fold river s’il hit pas).
Bref, tout est une histoire de sizings selon moi, tu te value cut bcp trop et tu fais héro fold des bonnes mains.
A plus
contre un fish , je joue la main comme toi , avec grosso modo les même sizing. Y a des fishs qui vont surjoué des AQ , des Adxd , y a une tonne de draws qu’il peut avoir.  Call est clairement ev+.
Deux avis différents donc plutôt sympa.
Je trouve pas que mes sizings soient si mauvais que ça. Alors oui ils me rendent face up, on est d’accord. Mais est-ce qu’un joueur lambda le comprend ça, pas forcément. En l’occurrence, de ce que j’ai vu du joueur, il ressemble pas à un reg mais pas à un fish non plus. Un joueur bien moyen quoi. Au final, son call A8 OOP est déjà compliqué et il se met en grand danger car play une main qui peut lui faire perdre gros si il touche son A flop sachant que j’ai beaucoup d’as dans mon range.
Après, il touche le meilleur flop possible pour lui. Je le met clairement sur AQ AJ A10 voir A5s A4s A3s et toutes les PP + KQ voir JTs et KJs. Donc pour moi, j’ai de la value à prendre contre une bonne partie de son range, c’est pour ça que je mise élevé flop et turn.
Par contre, au vu de son profil de joueur moyen mais pas débile non plus, lorsqu’il shove turn je pense que c’est un fold car comme tu dis Bousinox, il a absolument 0 FE ici. Donc lorsqu’il shove il a presque tout le temps 88 99 A8 A9 AK. Ou alors, il est carrément nul et il fait ça avec AQ AJ… Mais peu probable quand même.
Merci pour vos deux réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.