- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cody Pomeray, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Bon, première main postée sur le forum, soyez indulgents =). J’essayerai d’en mettre régulièrement et aussi de commenter celles des autres membres.
Vilain est un reg 27/23 sur 114 mains. 5 d’AF et … 24% de 3bet sur 49 occurrences. C’est du Zoom Poker donc pas trop de reads, mais je ne l’ai jamais vu faire des gros spews.
Action OTF standard (je crois), je raise son donk (peut-être pas assez cher) pour value des sets/TP/FD. Quand vilain just call, je ne sais pas si l’on peut exclure les sets de sa range vu que le board est mono (il semble très aggro).
OTT, j’ai l’impression qu’un bet effraierait tout ce que je bats. En plus, avec cette ligne, je peux rep toutes les overpaires, Top Pair et set floppés, et laisser vilain bluffer certaines rivers. Ça vous semble OK ?
La river m’embête beaucoup dans le sens où vilain risque de peu bluffer sur une doublette. Il faut qu’il bluffe 33% du temps pour être EV0. Après, j’ai l’impression d’être trop haut dans ma range pour fold ou transformer en bluff. Qu’en pensez-vous ?
https://www.weaktight.com/h/5596a418d39043a0248b4750
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ElonzIllesc ($11.62) 116bb
UTG+1 Hero ($22.03) 220bb
CO Kalaha3001 ($5.57) 56bb
BTN weepo ($10.21) 102bb
SB Path of Fate ($11.97) 120bb
BB satiated.ein ($7.37) 74bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, Path of Fate calls $0.25, 1 fold
Flop:
($0.70, 2 players)
Path of Fate bets $0.40, Hero raises to $1.25, Path of Fate calls $0.85
Turn:($3.20, 2)
Path of Fate checks, Hero checks
River:($3.20, 2)
Path of Fate bets $3, Hero ???
Je vois juste aucune main qui bet/call le flop et qui a besoin de bluff river, Ã part peut etre KJ et AJ sans l’Ac et c’est pas dit qu’il va les transfo en bluff 100% river.
Fold river donc pour moi même si on est haut dans notre range, ça a vraiment pas trop d’importance, personne t’exploitera ici imo. Puis t’as quand même JJ/88/22 qui sont pas une petite partie de ton range qui va raise flop/check back turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.