- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
UTG fishy 39/14
sb 29/21
Je sais vraiment pas quoi faire turn là … je crois que j’ai peur vu les stack sizes…
Je vous met le replayer pour que ca soit plus clair, arrêtez vous à la raise de vilain au turn
https://www.boomplayer.com/26229995_08D988B15F
votre avis ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par
MTLK77.
-
MTLK77.
Shove.
(Le format de présentation de la main est pas hyper agréable, on a du mal à voir la taille du pot au fur et à mesure et les stacks restants).
Edit : Maintenant que je vois mieux la main, je re-raise turn pour shove sur les safe river vu que tu as de nouveau l’initiative). Si tu just call OOP, tu risques de perdre de la value river sur des cartes qui lui feraient peur. Contre les fish, je préfère tout mettre au milieu assez vite, c’est pas comme si il allait exploiter ça.
Ensuite les rares fois où tu te fais set-up et qu’il a les nuts, gg next hand.
la line de Sh4o est également bonne je trouve.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Busterz.
-
Busterz.
-
Busterz.
Shove. (Le format de présentation de la main est pas hyper agréable, on a du mal à voir la taille du pot au fur et à mesure et les stacks restants).
Mince j’ai du effacé les stacks … j’édit
Non mais là c’est une grosse erreur pour moi tu dois shove river sur ce genre de profil, surtout en nl 10. Il a limp y a moins d’as dans sa range, tu vas perdre beaucoup de value en just callant contre des fish ce spot à cette limite. Il vaut mieux prendre 95% du temps la totalité et perdre 5% du temps ton stack que de just call ici.
Après je vais relativiser, si le gars est très nit sur les relances genre af inférieur à 0.5 sur 500 mains. D’ailleurs c’est quoi son af ? son taux de c/rMais la ta seconde nuts sur fish il faut pas hésiter une seconde
Non mais là c’est une grosse erreur pour moi tu dois shove river sur ce genre de profil, surtout en nl 10. Il a limp y a moins d’as dans sa range, tu vas perdre beaucoup de value en just callant contre des fish ce spot à cette limite. Il vaut mieux prendre 95% du temps la totalité et perdre 5% du temps ton stack que de just call ici. Après je vais relativiser, si le gars est très nit sur les relances genre af inférieur à 0.5 sur 500 mains. D’ailleurs c’est quoi son af ? son taux de c/r Mais la ta seconde nuts sur fish il faut pas hésiter une seconde
Clair que je me suis dégonflé, j’ai pas les stats sous la main mais il était assez passif il me semble
On voit bien qu’il fait un peu n’importe quoi à C/R sur la pire des turn…
Montée de limite + gros stack = fébrilitéÂ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.