- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’étais en train de review ma session d’hier soir et voila ce coup qui arrive. J’ai KK au bouton (ouais la classe !), bref je raise, je suis call par sb qui est assez fishy mais ne call pas non plus toutes ses mains 26/3/2,2 sur 700 mains. On peut se dire que s’il 3bet c’est AA/KK en main.
Ici, le flop vient, je Cbet et la d’un coup je prend all in – ce qui au final est rare chez lui. Et la question que je me pose c’est : dois-je fold ? Je pense que j’ai insta call sans réfléchir à sa range mais en reprenant le coup – je pense que le fold est une vraie possibilité. Il va jamais me raise all in avec rien. S’il est en tirage, il va me call et pas me raise. Du coup, JJ-88-22. Meme AJ, il le joue pas comme ça imo.
Bref dites moi ce que vous en pensez.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LeLapinDuMetro ($10.57) 106bb
UTG+1 LolloRossa ($10.41) 104bb
CO Nobody3637 ($10) 100bb
BTN Hero ($24.61) 246bb
SB MAGO21 ($3.22) 32bb
BB Dark Lord ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.30, MAGO21 calls $0.25, 1 foldFlop: ($0.70, 2 players)
MAGO21 checks, Hero bets $0.44, MAGO21 goes all-in $2.92, Hero calls $2.48
Turn: ($6.54, 2), 1 all-inRiver: ($6.54, 2), 1 all-in
Final Pot: $6.54
Vu la faible profondeur, c’est un call dans ce coup à mon sens. Peu de chance qu’il soit rentré avec J2 ou 82. Ceci dit, J8 et les 3 brelans sont possibles, mais le plus probable est qu’il ait un AJ, KJ, QJ, J10, ou un tirage carreau et/ou quinte. Il avait quoi?
Slt,
Pour moi ma décision dépendra uniquement du metagame et des note que j aurai prise sur vilain:
- comment se comporte t il avec brelan ?
- Quel est un VP en SB ?
- Est le genre de joueur a 3bet shove en semi bluff OUI / NON
- Est ce un joueur qui slowplay parfois OUI / NON
et je vais coupler a cela mes stats de mon tracker, son AF au flop par exemple, son taux de 3bet egalement.
Enfin, je vais aussi prendre en compte son timing pour call mon ouverture et son timing pour push.
Et SEULEMENT LA , je pourrais le mettre sur un brelan ou sur un top paire.
Son push ressemble a premiere vu vachement a un brelan de 8. Mais apres il est vrai que domine pas mal de main qui pourrait push pour proteger des draw.
En ce qui me concerne, si je suis en positif et que je viens de commencer ma session, je pense que je vais souvent call ici (en fonction des criteres que j ai donner ci-dessus), PAR CONTRE si je suis en fin de session, je pense que je peux fold car je serais deja un peu fatiguer et si je me fais craquer les K , ca risque de me faire pas mal vriller alors je fold et je sit out.
Vu la faible profondeur, c’est un call dans ce coup à mon sens. Peu de chance qu’il soit rentré avec J2 ou 82. Ceci dit, J8 et les 3 brelans sont possibles, mais le plus probable est qu’il ait un AJ, KJ, QJ, J10, ou un tirage carreau et/ou quinte. Il avait quoi?
Je pensais avoir répondu mais non, il avait AA au final. Et globalement, c’est un move standard pour lui quand il a AA (vu faire d’autres fois la même chose).
Blackship : le problème c’est que j’ai pas vraiment pris le temps de réfléchir avant tout ça – je pense que j’aurais pu trouver un fold justement parce que vilain est + un calling station qu’autre chose. Il s’excite rarement. Ici, le fait qu’il push all in montre bien trop de force (même si ma main est forte aussi) : il a trop de brelan, de DP qui vont me crush. Maintenant, il y a la question de son stack qui est vraiment faible (une des raisons qui m’ont fait call rapidement d’ailleurs).
Bref, j’ai pris note et plus d’erreur de ce type avec lui
Si Vilain fait ça avec AA il peut aussi le faire avec QQ. Et fold KK devient dramatique. Il faut comprendre que même si Vilain joue 100% du temps ses set comme ça et aucun draw, pour call il suffit qu’il joue aussi ses over-pair + seulement 2 combos de AJ sans diamond. On a plus vite fait de faire une erreur à fold qu’à call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Lacerta Max.
Folder OP dans ce spot contre un fish cavé à 32BB PF est juste catastrophique. Il a pas que des nuts^^ Si on ne regarde que ses stats par défaut oui il va rarement jouer un draw de la sorte, mais à force d’être iso, 3bet ou autre un fish même tight va finir par craquer son slip.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.