x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – KK – Call pas trop spewy river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – KK – Call pas trop spewy river

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Crewstacez
    Membre

Bonjour,

Vilain est 40/21 avec 0 de 3Bet et un AF de 2.5 sur 102 mains.

[hhreplayer hh_id= »1kp »]

Comment trouvez vous la line notamment le call river ? Turn c’est Ok ou plutôt Raise ?

Merci d’avance

Shove 4 Info
    Membre

Ces sizings n’annoncent pas une grosse force, call est Ok turn et river pour moi.

SILENCE
    Membre

Plutôt standart chez moi aussi, un petit 0.60 m’aurait fais plaiz’ au flop perso, pour casser des côtes

Call/Call (suivant la river, qui est très bonne pour ton range) me semble mieux que raise turn, il peut te donk des T8s et autres saletés

PAsg8
    Membre

Hello, call turn me semble bon,

Par expérience, je pense que j’aurai tendance à raise à 3€80 – 4€ le bet river, pour value. Je trouve que la line ressemble vachement à un faible Jx, du coup je pense qu’on a encore de la value à prendre 🙂

Par contre je ne raise pas si la river n’est pas la doublette du 7 !

SILENCE
    Membre

Pas trop d’accords avec le raise river, sur du 40/21, c’est qqu’un qui maitrise quand même un minimum l’aspect du jeu, c’est pas un bonobo non plus le type, il callera que mieux imo.

Après vu la tonne de missdraw et l’image que sdwn t’apporte j’suis clairement plus pour le call perso. C’est clairement le genre de spot où je peux shove ici avec mon 68s si t’es un rég qui me 3bet river, et t’es obligé de fold :3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.