- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Orléans
- Inscrit depuis 6 ans
- 38 messages - 0
Vilain est un reg aggro, ai-je de la value river ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG perfecto300 ($9.65) 97bb
CO breizkael ($2.87) 29bb
BTN Hero ($13.79) 138bb
SB viccho777 ($20.49) 205bb
BB cubacka1 ($10.21) 102bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.25, 1 fold, cubacka1 raises to $1, Hero raises to $2.35, cubacka1 calls $1.35
Flop: ($4.75, 2 players)
cubacka1 checks, Hero checks
Turn: ($4.75, 2)
cubacka1 checks, Hero checks
River: ($4.75, 2)
cubacka1 checks,
- Inscrit depuis 6 ans
- 43 messages - 3
Pour moi c’est un bet fold, non ?
Tu peux encore value contre des JJ, QQ, KQ, après je sais pas comment il joue. Et s’il raise c’est un gros fold
salut
peut être prendre de la value avec un petit sizing river
par contre je trouve ton sizing de 4bet un peu faible PF
tu as de la valu à prendre avant la river. surtout ici sur ce baby flop il a très souvent une over paire. Il paye quand même un 4b. Il représente une main forte qu’ il a pas envie de fold. Si tu mise pas au flop faut miser turn. Tu veux tout mettre au milieu river avec ta main sur ce bord.
Contrairement à ce qui est dit plus haut ton sizing de 4bet est loin d’etre trop faible, et on a pas non plus envie de delayed cbet 2OC sur cette texture quel intérêt? Surtt quand mon vdd donne beaucoup d’OP dans la range de vilian???????
River on value même si on est face up sur notre main.
Edit: c’est pas parce que l’auteur arrive à miss clic sa main dans le titre qu’il faut pas lire la hh.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par G2K.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.