- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Atruns, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 9 messages - 1
Bonsoir !
Cette main me pose problème , une fois que vilain call ce flop je me dis qu’il l’a touché , du coup j’arrête l’action à la turn et river je call son min bet et il me montre paire de 6 que j’aurais surement pu faire fold a la turn , du coup est-il évident de continuer l’action ou pas ?
Merci !
[hhreplayer hh_id= »20w »]
- Inscrit depuis 7 ans
- 9 messages - 1
Désolé mon lien ne marche pas , voilà :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG perine31 ($10.29) 103bb
UTG+1 FILET0FISH67 ($13.45) 135bb
CO billy_thefit ($16.55) 166bb
BTN BasTilt ($11.38) 114bb
SB BigFernand ($12.23) 122bb
BB Hero ($10.54) 105bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB4 folds, BigFernand raises to $0.20, Hero raises to $0.80, BigFernand calls $0.60
Flop: ($1.60, 2 players)
BigFernand checks, Hero bets $0.50, BigFernand calls $0.50
Turn: ($2.60, 2)
BigFernand checks, Hero checks
River: ($2.60, 2)
BigFernand bets $0.30, Hero calls $0.30
Final Pot: $3.20
BigFernand shows One pair : 6
Hero shows High card : King
BigFernand wins $2.99 (net +$1.39)
Hero lost $1.60
Salut Atruns, quel est le profil du joueur en SB ? Agro, Calling station ? Tight agro ? A priori un min raise en bvb n’est pas signe de bcp de force . Le 3x est plus standard avec une bonne main en value. Mais pour le coup, le pense que 3bet preflop n’est pas ouf.. Just call.. tu aura la position sur vilain et postflop tu aura bcp d’info sur la force de sa main. Tu pourra call ou raise son bet et il sera tres embete sur ce type de board.
Mais sinon oui je pense qu’avec la line que tu as utilisé, ton cbet est pas assez cher a mon sens . Tu iso 4x preflop et au flop, parfait pour ta range tu cbet moins de 1/3 pot . A mon avis il va fold sur un bet de 1.10€ dans un pot de 1.60€ ! Ensuite si il call il faudra réévaluer Turn selon les cartes que tu va 2 barrel ! Je pense que le 2 est une mauvaise carte pour ta main, mais une bonne carte pour ta range, car c’est toi qui rep AA KK QQ 1010 AQ .. il n’a pas bcp de ,KQ dans sa range tu bloque un K. AQ il t’aurai probablement raise sur un board relativement drawy , meme 1010 et 33 ! Donc le 2d est une tres bonne carte pour ta range et pour deux barrel ou il va fold une tonne ( les flush draw ont loupé aussi ) En fait tu pourra deux barrel une tonne sauf les doublette du 10 et du 3 et les trefles. En gros les cartes avec lesquelles il va defendre tout simplement
Voili voilou, apres ce n’est qu’un avis.
Good luck
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Faut 2barrel, vu ta main tu 3bet preflop mergé, et ce board frappe à fond ta range… Je vois mal ce que tu 2barrel en bluff ici si ce n’est que tes KJ. En plus on bloque des KQ et des QJ. Ça me semble weak de x/b turn. Et évidemment le sizing flop aussi vu la texture du board et ta range.
- Inscrit depuis 7 ans
- 9 messages - 1
- Merci de vos réponses ! Je me suis dit aussi que open *2 représenter pas énormément de force , une des raisons aussi pour lequelles jai 3bet , mais une fois qu’il call jetais assez dans le flou sur le fait qu’il ai une dame ou non , mais c’est vrai que j’ai des bloqueurs sur KQ et QJ donc j’aurais du 2 barrel sans hésiter turn , et bet plus cher flop…merci pour vos réponses encore !
Salut,
Preflop: Rien à dire, j’aurai joué pareil
Flop:
Le flop est très drawy du coup villain peut facile nous voir sur tirage. Il faudra sûrement 3 barrell à minima 2. OK pour cbet mais il faut avoir ça comme plan quand on commence. Comme dit le sizing me parait leger, 1/2 pot perso comme je m’attends pas forcement à ce qu’il couche, je veux pas non plus faire trop grossir le pot alors que je vais peut être 3 barrell en bluff au final.
Turn:
Une brique, villain check donc 2 barrell 1/2 pot
River:
Dans le cas où on à 2 barrell et que villain check je 3 barrell.
Ici au vu de coup joué, j’aurai fold. Un bluff ici serait pour la flush backdoor pas dit que ça passe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.