- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincentvega, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! comment auriez vous joué JJ vs ce joueur ? peut on trouver un fold PF ?
C’est un bon TAG avec une range assez tight de 4bet même au BTN, du genre TT+ AK
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (SB): 100 BB
BB: 174.2 BB (VPIP: 53.97, PFR: 15.87, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 65)
UTG: 92 BB (VPIP: 76.92, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
CO: 121.3 BB (VPIP: 20.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
BTN: 100 BB (VPIP: 23.68, PFR: 14.15, 3Bet Preflop: 3.46, Hands: 2,164)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, BTN raises to 3.5 BB, Hero raises to 11 BB, fold, BTN raises to 34 BB, Hero raises to 100 BB and is all-in, BTN calls 66 BB and is all-inFlop : (201 BB, 2 players)
Turn : (201 BB, 2 players)
River : (201 BB, 2 players)
Hero shows Jc Js (Two Pair, Jacks and Nines)
BTN shows Kh Kc (Two Pair, Kings and Nines)
BTN wins 187.9 BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
azertuyy.
Salut avec la BB qui est sans doute un joueur loisirationnel tu aurais pu flat pour l’inviter dans le coup.
Le sizing 3,5 c’est son standard au reg fish? s’il fait plus de 3 BB quand il a une grosse main prend la note.
En plus il fait un tres gros 4 bet en général les regs fish quand ils font gros ils ont une grosse main.
(j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de regs fishy genre 35/20 vous trouvez pas?)
Hello,
BTN aurait pas un pseudo qui commence par Ma…….?
Son sizing est vraiment WTF pour son 4bet… vu son faible % de 3bet, je pense pas que ce soit un joueur à 4bet light très souvent. Du coup, on se retrouve face à une range hyper strong et JJ est quasi tout le temps derrière. 3bet JJ vs ce profil doit être OK en SB vs BTN et on va jamais fold à 100bb deep.
Avec une BB qui à l’air fishy comme sur ta table, j’ai parfois des premiums dans ma range et JJ peut en faire partie.
EDIT: je crois qu’on doit quand même 3bet JJ sinon on va avoir une range trop polarisée en SB alors qu’on a plutôt une range de 3bet linéaire
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Clemcha.
salut,
2K mains d’histo et la façon dont tu l’a profilé, je vais peut être me faire hurler mais perso je trouve un easy fold ici, j’ai l’impression que quand villain 4bet 1/3 de ton stack c’est vraiment dans l’envie de tout mettre prf et qu’il est bien armé;
Oui !! C’est V.Maximovich tu dois surement parler de lui
t’as des infos sur lui ? Non il va 3bet plus avec une range polarisé en steal je pense mais plus du coté strong. . il fold quand même pas mal sur des 4bet Après j’ai pas mal d’historique contre lui donc je sais pas s’il s’adapte contre moi j’ai l’impression qu’il me 3bet plus souvent ces derniers temps lol
Tu dois bien le connaitre si t’arrives à savoir qui c’est juste par ses stats
salut, 2K mains d’histo et la façon dont tu l’a profilé, je vais peut être me faire hurler mais perso je trouve un easy fold ici, j’ai l’impression que quand villain 4bet 1/3 de ton stack c’est vraiment dans l’envie de tout mettre prf et qu’il est bien armé;
Je pense aussi en général mais peut être pas dans une situation de steal ?
-
azertuyy.
-
azertuyy.
-
azertuyy.
Hehehehe, j’ai aussi pas mal de mains sur lui, il est tout le temps là, je sais pas comment il fait…
C’est son sizing OPR standard à 3.5. Sur les stats qu j’ai sur lui, il ne 4bet pas depuis BU vs les blindes ce qui tend à une range ultra strong quand il te revient dessus et son sizing montre qu’il a envie de tout mettre
J’ai spotté plusieurs leaks chez lui et il ne rentre pas du tout dans la catégorie des regs
et il a un égo très très élevé (du coup value le thin)
Lol, je viens de relire mes notes et il y a celle là qui t’aurais bien aidé:
Cold 4bet 40bb KK
du coup JJ serait un fold contre lui
pour ma part j’ai 3,5K mains sur lui mais pas en nl10 donc son jeu a certainement évolué pour s’adapter à la limite, bref en jetant un coup d’œil sur ses 4bet btn je trouve 2 4bet shove sur bb avec 88 et 99 pour le reste c’est 2,8x avec AQs+ et 3,4x avec QQ+ sur sb ou bb donc ma note était qu’il adapte ses 4bet selon la force de sa main donc sur son 4bet 3x j’ai plus envie de fold que shove JJ
Le mec est 24/14/3, il open 3.5x btn et fait un 4bet de papa. On fold les valets sans prise de tête, avec ces stats et ses sizings le mec démontre bien qu’il ne joue que ses cartes et ne sera en bluff genre que 0% du temps. Il est bien leaké à vous d’en tirer profit.
Haha ton commentaire m’a bien fait rire, j’ai tout de suite pensé à ce pseudo
Sinon pour la main j’aime bien flat surtout si tu sais que BTN open la même range dans toutes les positions (non non je ne dis pas ça en connaissance du profil.. Juste une intuition
) combiné au fait qu’il y a un joueur qui aime jouer ses mains colorés et ses broadways dans les blinds. Mais le 3bet est ok mais face à un joueur aussi nit dans les fold@3bet (il ne fold pas beaucoup au 3bet de mémoire, je me trompe ?) le 4bet avec un sizing préflop aussi gros (combiné à un open aussi élevé) ne montre qu’un gros jeu. Tu peux cependant quasiment exclure AA de sa range mais il reste KK QQ et quelques AK même si j’ai plutôt tendance à croire qu’il fait ça avec QQ-KK (beaucoup de joueurs size plus gros leur premium (hors AA) car ils sont frustrés de se faire call et de voir un As au flop…)
-
HoodieAllen.
Ce qui est bien avec cette main c’est que tout le monde a plutôt bien cerné le fameux Maximovich et que de mon côté je découvre les joueurs KT qui sont sur PS
(ca va pas etre évident de trouver mon pseudo
)
Son Jercier ?
Non plutôt quelque chose comme ibrahimovic mais tu enlèves ibrahi et tu remplaces par le xi
Mdr en même temps ce gars V.Max il y est h24 sur PS il doit jouer en dormant, ou dormir en jouant
Alors Clemcha c’est quoi ton pseudo sur PS ?
cherche qq’un sur qui tu as des notes qui shot et table select la nl20 ce week end et tu trouveras clemcha
Quel enfoiré ce Vincentvega (en tout amicalité)
Il va sur mon blog piquait des infos et Il les balance ici
Focus sur Maximovich et pas sur un certain x… (Si je donne mon pseudo pour apprendre que je suis un regfish ou weak, ca va me flinguer le wk end…ou pas)
GL all
-
Clemcha.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.