- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie !
Je suis bidon en ce moment dans les 3b pot j’ai besoin de vos avis.
Vilain : 16/11 sur 39 mains donc pas d’informations. Un possible reg.
Préflop :
Je call le 3b IP, pas d’intérêt à 4b imo.
Flop :
Call sur ce board me semble standard.
Turn :
Vilain check. Questcequonfait ? c/b ? bet/ ? Pourquoi ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LooseAmine ($10) 100bb
CO Hero ($10.46) 105bb
BTN antoineBro ($8.41) 84bb
SB pupetmaster7 ($11.90) 119bb
BB Donkyfishy_ ($7.97) 80bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, pupetmaster7 raises to $0.90, 1 fold, Hero calls $0.60
Flop: ($1.90, 2 players)
pupetmaster7 bets $1.25, Hero calls $1.25
Turn: ($4.40, 2)
pupetmaster7 checksFinal Pot: $4.40
Merci et bonne chance à vos tables !
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 10 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Cash Game NL10 à NL30
On a peu d’information sur le joueur mais visiblement il est plutôt tight
Sachant qu’en plus il aura pas la position, vilain représente une main comme AKs, AQs, AJs, KQs, KJs, QJs, et AKo, AQo,AJo, KQo
Quand il check turn, je pense qu’on peut exclure toute les pockets, il aurait 2 barrels sinon je pense. Imo il aurait également 2 barrels si il avait un tirage
Du coup, on aura diffcilement de la value. Mais je pense que pour protéger notre main (des flush notamment, mais aussi d’une overcard river), on doit bet turn quelque chose comme 2.80€
Voilà mon avis
yop,
Ras jusqu’au turn.
Imo vu le profil je préfère x/b, on value très peu de main je doute qu’il 3bet très souvent des 98 76 99 A8 A7.
Après on a très peu de main donc si le profil est un peu plus lose le bet turn fait plus de sens.
Pour les flushs draw je doute qu’il les x/c très souvent turn, il va beaucoup plus souvent les x/s ou les deux barrel.
Le problème du check back turn c’est que si river tombe A,K,Q, c’est très souvent dans la range adverse et donc on va très souvent fold les J
Et si y’a une brique river, on se fera jamais payé par moins bien, donc autant bet turn et remporter le coup dès le turn. Aucune raison de laisser une carte gratuite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Apy-.
Ouais enfin ça revient à tourner notre main on bluff on se fait pas non plus payer par moins bien turn imo
Sauf que si tu bet turn tu vas remporter 100% du temps le coup, alors que si tu check turn tu gagnera pas le coup 100% du temps
Ouais enfin ça revient à tourner notre main on bluff on se fait pas non plus payer par moins bien turn imo
En bettant pas cher, genre 2,10 tu as pas masse draw qui vont call ici ?
On va pas gagner le coup 100% du temps si on bet ^^
Je sais pas dryas pour les draw ça devient un peu vilain dépendant là et on a pas d’infos.
Salut et merci pour vos réponses !
Avant de poster j’ai réfléchi à la main. Içi, quand vilain c/ j’ai l’impression que soit il give up (15% d’équité à tout cassé sur notre main) soit il a un monstre. Autant c/b et bluff catcher River.
Encore merci !
bonjour,
je n’ai aucune expérience cash mais je suis assez curieux.
Que pensez vous d’un raise au flop? on aura souvent un fold.
si 4bet fold, si call, sur son check on envoi un cbet turn je pense pour éviter les free cards.
Je pense que contre un joueur tight, il faut prendre l’action non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.