- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Radjadamned, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!
Après coup je ne suis plus sûr de mon play…
BB : 97/28/1.72 sur 69h
UTG : 40/32/3.17 sur 150h
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€15.09)
UTG+1 (€9.59)
CO (€13.46)
HERO (BTN) (€10.64)
SB (€10.21)
BB (€4.65)Pre-Flop: (€0.15, 6 players) HERO is BTN
UTG raises to €0.30, UTG+1 calls €0.30, CO raises to €1.50, HERO calls €1.50, 1 fold, BB calls €1.40, UTG raises to €4.70, UTG+1 folds, CO folds, HERO calls €3.20, BB goes all-in €3.15Flop: (€15.90, 3 players, 1 all-in)
UTG bets €7.95, HERO??Tout d’abord pre-flop le call vous semble ok? Autre line meilleur selon vous?
Et puis au flop, vous trouvez un fold ou call et la seule solution?
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Moi call un 4bet dans un 3way pot avec JJ j’aime pas trop. Imo ya de bien meilleur spot en NL10, après je suis peut être un vieux nit supra weak ^^
En même temps ici au flop, le roi est totalement dans leurs range avec en plus QJ pour la straight. As played je fold et sinon je fold préflop.
preflop c’est raise or fold, tu n’as pas la cote pour set miner. Il manque la statistique la plus importante du coup, le % de 3bet du CO, en fonction de cela on estime qu’on est en dessous ou au dessus de sa range et on decide en fonction.
Call 4bet est aussi inenvisageable, shove ou fold.
Ainsi on se retrouve jamais au flop avec une main qui trouvera 50% du temps une overcard au flop dans un pot qui fait 150bb et ou il nous reste 50bb. Avec gutshot et tres souvent les J comme outs je pense que tu dois avoir tout juste la cote face a QQ+ AK. J’ai aucune idee de la range de labb, mais il doit avoir a peu pres any 2 cards, mais bon meme si tu call hors cote au flop c’est une erreur marginale et c’est bien avant que la decision est a prendre.
Sans t’offenser et dans le but que tu te rendes compte de l’erreur pour pouvoir progresser, je dois te dire que c’est vraiment mal joue.
Personellement et sans info sur les vilains je fold JJ preflop apres un 3bet a 15bb du CO sur l’open raiser qui est UTG.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
il manque effectivement les stats du cut off qui sont a mon avis determinantes…
Si elles sont du meme ordre que celles des 2 autres vilains, je shove. Sinon, je fold.Si tu call et contrairement aux avis precedents, t’es a mon avis obligé de call apres (vu la cote offerte et vu le profil du joueur hyper aggressif)
Bonjour Radjadamned
Preflop : Je pense également que JJ doit être Fold préflop
JJ c’est un excellente main d’attaque, tu peux aussi call un raise pour set miner mais pas suivre un 3bet/4bet etc….
Flop : Bon Ok après ton call, le board est une horreur t’a pas ton set il y a des tirages dans tous les sens, une overcard pile dans la range de villain c’est fold direct…et surtout tu économises 50 blinds.
De plus, Villain me semble large passif donc toute action au flop de ce style de joueur indique de la force
Ton erreur préflop t’a mis dans une situation difficile.
Tkt on en a tous perdu des tonnes de caves avec ce genre de spot, tu t’es fixé sur ta main et non sur l’action en cours…
A +
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
je continuer a dire qu’une fois entré dans le coup, le call est « obligatoire ».
Tu as 25% d’equité contre AK, AA, TT, 99 par exemple (3 contre 1) et la cote du pot est d’environ 4 contre 1.
Tu es mal contre QQ et il est peu probable qu’il ait KK ou JQ. Vu le profil du joueur, il peut meme avoir AT, AQ.
Perso, au flop, je call. …
Bonjour à tous,
C’est vrai que dans ce spot dès que nous sommes rentré dans le coup, je pense que le call au flop peut être envisageable on a une cote de 4:1 donc je ne pense pas que nous puissions reculer car mis à par QQ on a un tirage ventrale plus 2 out qui nous sauve s’il n’a pas KK donc je pense qu’on a de justesse la cote. Par contre, pour moi c’est un fold sur le 4bet en 3way pot. Apres je suis pas d’accord sur l’analyse d’UTG, il est Loose Agro. Le 3,17 c’est son taux de 3bet ? dans ce cas la pour moi il y a pas à réfléchir c’est insta fold surtout apres son 4bet UTG.
Il est UTG, un pot Multiway donc ça représente KK+. Si on analyse son taux de 3bet, tu auras quasiment jamais TT en face de toi QQ KK AA+ te mettent dans une situation de 80/20. Le mieux que tu puisses espérer dans ce spot c’est AJ et pour cela, il faut encore être certain qu’il 4bet AJ OOP ce que je ne pense pas. Apres tu es sur un Flip avec AQ AK. Donc franchement je pense que le call est EV- tant que tu es pas très deep.
Le profil du CO est très important dans ce spot, la bb c’est de la dead money.
Si il est degen alors un 4bet est envisageable avec une dynamique aggro, mais il 3bet vs UTG donc sa range doit être un minimum solide.
Ici l’erreur est préflop, fold. Ou alors si vraiment il y a un historique particulièrement aggro shove. Mais le call du 4bet avec JJ, c’est jeter l’argent par les fenêtres. Si tu trouves un board 822, tu fais quoi ? go broke ? tu vas etre crush par QQ+ et tu risques de perdre la seule main de la range de vilain que tu domines c’est à dire AK. Ici, tu aura une situation simple que lorsque tu hitera set, et setminer dans un 4bet pot c’est une erreur.
ShiShi said
Le profil du CO est très important dans ce spot, la bb c’est de la dead money.
Si il est degen alors un 4bet est envisageable avec une dynamique aggro, mais il 3bet vs UTG donc sa range doit être un minimum solide.
Ici l’erreur est préflop, fold. Ou alors si vraiment il y a un historique particulièrement aggro shove. Mais le call du 4bet avec JJ, c’est jeter l’argent par les fenêtres. Si tu trouves un board 822, tu fais quoi ? go broke ? tu vas etre crush par QQ+ et tu risques de perdre la seule main de la range de vilain que tu domines c’est à dire AK. Ici, tu aura une situation simple que lorsque tu hitera set, et setminer dans un 4bet pot c’est une erreur.
Le profil du CO est important dans la mesure où tu dois prendre une décision dès le 3bet du CO. En l’occurrence s’il a un 3Bet inférieur à 3%, je fold JJ quasiment sans regret pour les raisons explicitées dans mon post précédent. Toutefois, le call du 3bet si le CO 3Bet 5 à 8% ne me semble pas être une erreur même si en effet le spot va être relativement compliqué par la suite. Je pense pas que dans le cas présent on soit dans une optique de Setmining si le CO est assez agressif. (Setmining qui est EV Nulle en l’occurrence vu la cote implicite conséquence de notre profondeur de tapis faible).
Ensuite, vient le 4bet qui en l’occurrence fait fold le CO ce qui visiblement nous donne raison sur la range assez light du 3Bet du CO. La grosse erreur est le call du 4bet de l’UTG, ou tu 5 bet Shove (dynamique aggro, UTG (limite dégénéré) est du style à shove sur Ax ou bien 88+ et tu as de la FE ou bien tu fold PréFlop ce que je ferai dans ta situation.
Hello !!
Merci pour vos réponse !!
@ DW.Zaba : Il n’y a aucune raison que je m’offense de quoi que ce soit…..Si je poste une main c’est pour une confirmation ; interrogation ou bien parce que je pense avoir mal joué et on apprends de toutes les critiques tant qu’elles sont constructives comme c’est le cas ici
Pour info voici les stats de CO : 18/14/6.1 de 3bet
BB avait : et UTG :
Effectivement j’ai complétement occulté CO in Game et me suis focus sur BB et UTG qui sont des fishs…..
J’ai des tendances à perdre patience face à certains fishs (veut les destacker trop vite) au lieu d’analyser la situation comme il faut. Bien fait pour moi , j’ai joué comme un âne B….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.