- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
donsalust, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Hello session où j’etais un peu tilt hier soir.
Je fais ma review today et je me rend compte que je suis pas sur de certains de mes play.
(cause du tilt imo car je vois pas de raison de s’enerver si c’est tu sais que ce que tu fais est ev+)1ere main :
Je lead turn pour value protect et je call le raise parce que c’est un min raise et que j’ai pas besoin d’etre bon tres souvent pour que ca soit ok. (genre 15%)
Ok avec lead turn ou on considere qu’on a suffisement de SD ?
River c’est X/F ou X/C ? selon sizing ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($8.56) 86bb
UTG+1 Hero ($10) 100bb
CO ($52.92) 529bb
BTN ($4.33) 43bb
SB ($11.75) 118bb
BB ($7.21) 72bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.30, 3 folds, BB calls $0.20
Flop:($0.65, 2 players)
BB checks, Hero checks
Turn:
($0.65, 2)
BB bets $0.43, Hero raises to $1.30, BB calls $0.87 River:($3.25, 2)
BB checks, Hero bets $1.65, BB goes all-in $5.61, Hero calls $3.96
Final Pot: $14.47
BB shows High card : Ace
Hero shows Two pairs : 8 and 7
Hero wins $13.64 (net +$6.43)
BB collects $0.00 (net -$7.21)
2eme main :
Ok pour call turn et X/F river où je dois giveup des le turn ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
UTG Hero ($17.09) 171bb
UTG+1 ($10.78) 108bb
CO ($22.39) 224bb
BTN ($17) 170bb
SB ($10) 100bb
BB ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 2 folds, BTN raises to $0.90, 2 folds, Hero calls $0.60
Flop:($1.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.30, Hero calls $1.30
Turn:
($4.55, 2)
Hero checks, BTN bets $2.90, Hero calls $2.90 River:($10.35, 2)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: $10.35
Hero shows One pair : Aces
BTN shows One pair : Aces
BTN wins $9.75 (net +$4.65)
Hero lost $5.10
3 eme main :
Je m’embarque dans un bluff street apres street mais je sais pas si c’est ok.
Flop touche pas trop ma range mais BDFD + BDSD + 1 over ca me parait ok. sizing ok ou 1/4 ?
LE K qui lui est plutot dans ma range + carte montante deconnecté du board me parait une bonne carte à 2nd barrel en bluff.
Je fais 2/3
River j’envoie tout mais plus par frustration que les 2 premiers barrels aient pas fait coucher vilain (trop d’ego) que par reelle stratégie.
A froid je me dis que c’est pas mal car vilain aurait surement raise un K turn et que ce 3eme coeur me rajoute de la FE. Votre avis ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
UTG ($25.03) 250bb
UTG+1 ($3.50) 35bb
CO ($14.41) 144bb
BTN ($8.15) 82bb
SB Hero ($10.81) 108bb
BB ($3.49) 35bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
2 folds, CO raises to $0.25, 1 fold, Hero raises to $1, 1 fold, CO calls $0.75
Flop:($2.10, 2 players)
Hero bets $0.70, CO calls $0.70
Turn:
($3.50, 2)
Hero bets $2.20, CO calls $2.20 River:($7.90, 2)
Hero goes all-in $6.91, CO folds
Final Pot: $14.81
Hero wins $21.27 (net +$10.46)
CO lost $3.90
Merci
PS: je joue sans tracker et en gofast donc pas d’infos si ce n’est pas cave max = recreatif sur la 1ere main.
PS2 : desolé j’ai pas réussi à insérer des sauts de lignes…malgré 2 modif…-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par
khezia.
-
khezia.
Salut,
pour moi la 1ere main est ok mais pour la 2 et 3 le problème c’est le preflop. sur la 2eme opn/call AT off utg vs B c’est pas bon tu dois fold, à la limite defends AT suited + et AQo (surtout OOP) et pareil pour la 3eme main A6o sb c’est tjrs un fold tu l’ouvre contre bb et c’est tout à la limite tu peux 3bet A6s sb vs CO mais c’est déjà trop loose je pense. A6 est le pire as (le plus petit à ne pas faire de quinte) sbvco tu peux 3bt A3s A4s A5s et A9s+ et AJo+ (voire AQo+) et c’est déjà pas mal pour les As sinon tu te retrouve dans un gros pot hors de pos avec une main dominée qui n’a pas de jouabilité (tu fais pas de quinte et pas de flush) .
bonne continuation
Salut !
Main 1: ok jusqu’à la turn, raise turn ok même si j’imagine qu’on aura pas trop de raise en bluff (pas grave vs le field), par contre river c’est un bet/fold clair et net. Vilain a une tonne de straight/DP supérieures qui nous battent, et ça va massivement underbluff ce spot. T’as chatté la bonne partie de la range de vilain, tant mieux
Main 2: t’as bien joué pour moi, rien à dire !
Main 3: preflop c’est beaucoup trop loose. On préfère largement 3bet A2s-A5s vs CO, et encore si je ne me trompe pas on est pas censé 3bet 100% en théorie. As played, bet 1/3 en exploit sur ce flop est ok à mon sens, même si je pense qu’on doit plutôt bet polarisé. Turn deux barrell ce combo est trop loose, on aura une tonne de mains avec plus d’équité/meilleurs bloqueurs pour le faire. River ça me parait aussi trop loose, on bloque aucun Kx adverse + on a 0 bloqueur flush. Donc Give up pour moi.
re
-c’est vrai que pour la 1ere main t’es tombé sur la bonne partie de sa range meme si à cette limite quinte brelan ou 2p supérieures vont souvent 3bt broke turn ou donk cher river je pense, malgré tout il reste des A7/A3 de coeur et J9 de coeur mais je crois surtout que c’est ton sizing qui indiuce ce raise et tu dois etre bon au moins 1 fois sur 3.5 donc je sais pas, joué comme ça contre un fish (qui défends J2s bbvHJ) ça me parait limite mais en vrai pas horrible contre pas mal de fishs un peu degen (en plus river t’es plus ou moins sur le top de ta range à par 77 je vois pas ce que tu as de mieux à moins que tu n’aies des J9s)
-Par contre j’insiste la réponse de valuetown m’a beaucoup surpris, sur le 2éme spot je trouve la défense de AToff utg vs bouton 170bb deep vraiment mauvaise, postflop t’as bien joué mais tu vas te retrouvé trop souvent contre ce genre de mains qui te dominent complètement. Tu fais pas de nuts avec AToff utg vs 3bt bouton et 170bb deep tu veux faire des nuts ou tirer vers les nuts, avec ATs AJs AQs tu peux chk/r des boards ou call avec plus d’équité, avec 88 99 TT JJ QQ tu peux nutsé. Je préfère defendre 55 66 77 que AToff aussi profond. (meme si je ne défendrais surement pas 55 66
).
Par contre j’insiste la réponse de valuetown m’a beaucoup surpris, sur le 2éme spot je trouve la défense de AToff utg vs bouton 170bb deep vraiment mauvaise, postflop t’as bien joué mais tu vas te retrouvé trop souvent contre ce genre de mains qui te dominent complètement. Tu fais pas de nuts avec AToff utg vs 3bt bouton et 170bb deep tu veux faire des nuts ou tirer vers les nuts, avec ATs AJs AQs tu peux chk/r des boards ou call avec plus d’équité, avec 88 99 TT JJ QQ tu peux nutsé. Je préfère defendre 55 66 77 que AToff aussi profond. (meme si je ne défendrais surement pas 55 66
).
Hello,
il y a un beug graphique sur
mais sur la deuxième main c’est ATs pas ATo; ça fait plus de nuts
@donsalust du moment qu’on a l’info que vilain va bluff J2s river, c’est un call assez net. Sans info, vs le field, fold va être meilleur.
Et oui dans la 2eme main, il a
=At de carreaux. On est censé call une partie du temps et 4bet en fréquence
Avec ATo., c’est un snap fold !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.