x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10 j arrive

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    asianbigblue
    Membre

bonjour à tous!

j ai grindé la nl2 et la nl5 que j ai crushées. je suis a 310 de bankroll et je vais entamer la nl10.

des conseils ? on m a dit de ne pas changer mon jeu mais c est plus nit du coup j hesite

merci de vos reponses

Juan_Foot
    Membre

Salut,

T’as joué combien de mains en NL2/5 ?

310E, c’est peut être un poil juste enfin après ça dépend de ton expérience et de ta capacité à pas tilt si tu perds quelques caves dès le début et savoir moove down s’il le faut.

NL10 c’est un poil plus aggro que la 5, les regs sont meilleurs, mais y’a toujours pas mal de récréatifs (+ ou – selon les rooms). Ressert un peu ton jeu au début, joue sur moins de tables et ouvre progressivement si tu vois que t’es à l’aise.

asianbigblue
    Membre

merci de ta réponse !

j ai joué deux heures par jour pendant quelques semaines en nl 2 nl 5

pour l instant je suis break even sur trois heures de jeu en nl10 .

oui j ai resseré et joue toujours mes 4 tables etant parti de 25 euros j ai pas de bonus de premier depot donc dommage mais les bonus star coins de pokerstars aident un peu a contrer la variance .

je fais toujours des erreurs de debutant mais j apprends a chaque session et essaie de ne pas reproduire mes erreurs .

je posterai a nouveau apres ma premiere semaine ( je vais jouer cinq heures par jour chaque jour cette semaine )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.