- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Sur 114 mains, Vilain est une serrure 10/8/5 – 3bet 2, F3bet 86 – Cbet 100, Fcbet 50, TCbet 100 et joue 18% de ses boutons.
Je suis SB et je me fait call mon 3bet et àpd là je la joue très weak…
Vous ne serez pê pas fan de mon 3bet OOP mais (à mon humble avis) KJo face à un Vilain qui fold les 3bet 86% du temps c’est très rentable de le 3bet polarisé.
Je c/c flop et fold turn. Avec TP sur ce flop j’aurai au moins dû Cbet flop et fold en cas de raise non?
Merci de vos réponses.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($20.84) 208bb
CO ($9.24) 92bb
BTN ($10.40) 104bb
Hero (SB) ($11.99) 120bb
BB ($10.75) 108bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to $0.20, Hero raises to $0.70, 1 fold, BTN calls $0.50Flop: ($1.50, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.07, Hero calls $1.07Turn: ($3.64, 2 players)
Hero checks, BTN bets $2.61, Hero foldsFinal Pot: $3.64
BTN wins $6.09 (net +$1.71)
Hero lost $1.77
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Yop,
Il a peut être 86% de fold to 3bet, mais il faut le mettre en corrélation avec son PFR !
Ici vs une serrure je suis pas fan.As played, cbet flop, et GU turn pour moi.
Et même si tu avais cbet, je vois pas 2 streets de value vs ce genre de profil quand il te call flop.
perso ,je trouve pas ça mauvais.
on marche sur des oeufs avec notre top paire face à ce profil.
tcheck call flop puis give up si il insiste à la turn me parait bon.Je vois mal ce profil partir sur un 2-3 barrels bluff.
je pense qu’il a trouvé son set avec pocketpair ou TPGK(ak)Si tu n’avais rien touché,la décision aurait été plus facile :give up au flop face à un tel profil.
àprès des 3Blight face à un mec qui raise 18% au bouton,je ne suis pas sur que ça soit EV+ dans l’absolu surtout si il n’est pas trop passif postflop.
Et puis,pourquoi s’emmerder à défendre de manière agressive sa blinde face à un mec qui te steale même pas une fois sur 5
Thx pour vos retour
Juste pour info, j’ai vérifié mes stats face à ce joueur pour le F3bet et la dynamique qu’il y avait entre nous, il avait fold 6/7
@Axomoxoa: c’était la range sur laquelle je mettais vilain d’où mon c/c flop. Maintenant le play de good2cusir me plaît également et s’il avait raisé sur un cbet cela aurait été un fold facile.
oé le problème c’est qu’il a la position et va slowplay son set au moins jusqu’à la turn et on se retrouve avec tcheck river suivi d’un bet de un 1/2 pot river de vilain qu’on va folder ou pas..
C’est pour ça le 3B light face à un éventail de 18% qui a la position,ça te met dans une situation compliqué dès le départ si en plus villain sait jouer de son image sérré.
C’est comme le jeu d’échecs, de ton premier coup découle une situation que tu ne pourras pas arranger quelque soit la ligne prise.
à la limite ,si tu tiens vraiment à faire un 3Blight contre un éventail de 18% en position qui folde beaucoup les 3Bets il est vrai,prends plutôt beaucoup de mains assorties
22 A2s A3s 76s J9s JTs,ça te permettra d’avoir des possibilités tckeckraiseAI sur flush draw au flop et des décisions simples si tu touche pas au flop
KJ dépareillé est le genre de main qui te met facilement dans une situation compliqué.elle est d’ailleurs connu pour être une main problématique.C’est sur que vu comme il est sérré,au bouton c’est le seul endroit où tu peux le 3Blight .
mais surtout,essaye de l’avoir à ta gauche la prochaine pour le matraquer et voler les blindes,c’est bien plus simple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.