- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sixela, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
Hello à tous,
Petit update, je me suis inscris il y à 2 ans sur KT mais n’ai pas posté depuis.
Pour la petite histoire, je joue de façon irrégulière au poker depuis 6/7ans, de façon récréative au début en souhaitant améliorer mon jeu, mais sans prendre le temps de vraiment travailler dessus. Je passe par des phases ou je joue pendant 4 mois et peut arrêter pendant 6 mois par la suite.
J’ai repris il y à environ 2 mois sur Winamax ou je joue régulièrement en NL10. Je voulais vous parler d’une main plus bas et posterai plus de détails sur mon parcours ce soir.
Main joué cette nuit vers 2h du matin sur Winamax, j’ouvre uniquement 1 table pour faire quelques mains avant d’aller me coucher. Je ne suis pas sur mon PC donc je ne peux pas vous faire un weaktight avec l’historique, exceptionnellement je vous poste « manuellement la main ».
Shortanded NL10, on est 4 Ã table. Je suis au bouton avecÂ
Â
. J’ai environ un tapis de 150bb. l’action fold avant moi, je raise 3bb. SB call et BB call.
FlopÂ
Â
Â
Le pot fait actuellement 9bb. SB check, BB check,Je mise 6,5bb, SB fold, BB raise 23bb. BB tapis de 110bb est 33/25 sur 20mains donc pas de lecture particulière sur lui.
Quand il raise, il peut le faire avec 55/77/88/87s qui veulent se protéger du board drawy. Même si je n’ai pas d’historique, je suppose que BB aurait fold les 85o et 75o ainsi que suited (Quoique pour les suited avec le call de la SB why not). Certains combo de paire + tirage ou gutshot sont probables.
Voilà pour les mains qui me dominent même si mon équité est honorable.
Il peut aussi raise avec T9o/T9s, mais j’en bloque une partie ayant leÂ
. Il peut me raise avec aussi un flush draw : J’exclu AKs qu’il aurait bet, AJs aurait surement aussi 3bet, voir ATs. Il peut avoir les autres combos Axs, JTs,KTs.
Bref