- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
J’aimerai votre avis sur la façon de jouer ce genre de main face à un vilain :
73 mains
62/24/07 AF 2
FCBet = 25Peu de mains sur vilain, mais globalement assez CS et pas du genre à lâcher direct au flop.
Turn
2nd barrel car sa range de call flop est encore très large ? Ou check/raise pour go broke ?River
Je suppose qu’une fois qu’on est ici, on peut strictement rien faire d’autre ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG CoolMann31 ($12.08) 121bb
CO ILikeTranny ($17.22) 172bb
BTN ZAZOU1 ($14.66) 147bb
SB LolloRossa ($10.65) 107bb
BB Hero ($10.58) 106bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB2 folds, ZAZOU1 calls $0.10, LolloRossa calls $0.05, Hero raises to $0.60, ZAZOU1 calls $0.50, LolloRossa folds
Flop: ($1.30, 2 players)
Hero bets $0.81, ZAZOU1 calls $0.81
Turn: ($2.92, 2)Spoiler Afficher> Hero bets $1.82, ZAZOU1 calls $1.82
River: ($6.56, 2)
Hero checks, ZAZOU1 bets $2.40, Hero folds
Final Pot: $8.96
ZAZOU1 wins $10.93 (net +$5.30)
Hero lost $3.23
LolloRossa lost $0.10
Yep, je pense que le 2barrel est ok vu notre gros draw histoire de faire grossir et prendre plus river si on hit.
De plus on est oop dc comme on veut voir une river on doit bet histoire d’éviter à vilain de mettre pot par exemple. Par défaut je fais moins cher que toi par contre ici genre 1.5 ainsi que flop je fais un poil moins.
River malheureusement pas grand choses à faire. Bluffer ce profil me semble optimiste vu la blank.
On a besoin de tellement peu de FE pour que notre 2 barrel soit ok que c’est bon, mais peut être qu’un gros c/r est sympa aussi vs ce style de joueur.
Après avoir vu le spoiler, et pour commenter river, c’est un c/f, cette carte est une blank totale et ce genre de joueur ne foldera même pas deuxième paire.
Par contre je ne suis pas ok avec G2k, je fais 2.5 pour maximiser ma FE et pour faire gonfler le pot si je hit.
Par contre je ne suis pas ok avec G2k, je fais 2.5 pour maximiser ma FE et pour faire gonfler le pot si je hit.
Je pense qu’on a aucune fe sur cette blank face à ce profil. En value ok pour sizer comme un porc mais ici je vois pas l’intérêt.
Je pense que concernant le sizing turn, l’idéal serait d’évaluer l’équité qu’on a contre son range. Plus on va être favori plus on va avoir envie de mettre de l’argent dans le pot car il foldera rien river, et donc sur le long terme on gagnera plus d’argent. A contrario si on est légèrement derrière on voudra mettre moins cher turn pour « perdre le moins » quand on brique, tout en ajustant notre sizing river les fois ou on hit.
Mais j’ai la flemme de faire des estimations de range
Je pense grosso modo 35% d’équité turn du coup bet quasi pot ici ne me semble pas être très optimal.
J’avais fais vite fais un FlopZilla sur sa range quand il call turn, je suis à environ 50%. Dans sa range il y a principalement des top pair, 2nd pair et flush draw.
Vous pensez qu’on pourrait envisager un overbet bluff river sur un As pour lui faire passer ses 9x et avoir un risque / reward qui rend le coup EV+ ?
Globalement bourriner vs les huge CS c’est pas forcément la meilleure idée
Au contraire on va plutôt bourriner en value ou avec bcp d’équité comme c’est ton cas ici quand on miss juste on check fold gentillement
perso, contre ce joueur, je double barrel et check/fold river
l’idée est de maximiser notre tirage énorme sur 2 barrels, plus rien a faire river, on give up, pas de value, aucune FE, next hand, on hit on lui prend tout, et on a une grosse équité pour que le 2 barrels soit EV+
j’aime moins le check raise du coup, car justement peu de FE, par contre je préfére quand même garder l’aggression que de faire un check/fold ou check/call turn
Pour revenir sur le c/r turn , je ne suis pas fan car on a trop peu de mains pour savoir si il bet ici. En plus, il peut check back une tonne de Ahigh + 9x + pp.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.