Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [Twitch] Grind la NL10 avec Xxehos
- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xxehos, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2020 à 13h18 #175080
back2poker44
MembreGG pour la session d’hier, toujours en tête du challenge ce matin ?
B2P
25 août 2020 à 19h50 #175220Xxehos
MembreSalut à tous,
@back2poker44 , je suis toujours en tête en effet. Tu peux suivre le challenge ici : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites.Ca mis à part, ce soir je serai en stream à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/xxehospok.
N’hésitez pas à passer faire coucou 🙂
Comme d’habitude, ce sera une session d’environ 1h30 – 2h00, puis une review rapide des pots plus de 20bb en fin de session !
Amitiés,
Xxehos
27 août 2020 à 16h22 #175259Taaz
MembreGL pour le challenge, vise la deuxième place car lottopoker s’est réveillé fin Août :0155:
Tu prévois de move up soon ?
28 août 2020 à 0h45 #175273Xxehos
MembreJ’ai vu qu’il s’est réveillé, cet après-midi, il pointait à 36 caves gagnées, à l’heure où j’écris, il est à 31.
Par contre, RecaveSTP a pris beaucoup de caves aujourd’hui (presque +8).
A voir si ça tient, je ne pourrais pas faire beaucoup de volume d’ici la fin du mois, je pense de toute façon que le top 3 est assuré ^^
Amitiés,
Xxehos
1 septembre 2020 à 21h34 #175436Taaz
MembreGG pour ta 2ème place juste juste juste :lunettes-cool-20060614:
Je vais essayer de prendre le relais ce mois-ci :0145:
1 septembre 2020 à 21h46 #175438Mmojorisen
MembreGg 60 caves en 1 mois c’est extremement respectable je me contenterai d’arriver à 30 en septembre si je peux :minifish: . Juste essayez de me ménager taaz et xxehos si on se croise ( bon en général je vous évite je dois avouer )
15 septembre 2020 à 20h22 #175853Xxehos
MembreSalut mmojorisen,
Comme je l’ai indiqué dans l’autre post, j’ai surtout run très good sur le mois dernier ^^.
Ce soir on est Mardi, je lance donc un stream aux alentours de 20h45, n’hésitez pas à passer me faire un petit coucou :).
C’est toujours par ici : https://www.twitch.tv/xxehospok
Amitiés,
Xxehos
11 novembre 2020 à 17h22 #177319Xxehos
MembreBonjour à tous,
En cette période de confinement, si vous ne savez pas quoi faire de votre début de soirée avant votre apéro Whatsapp, vous pouvez venir me faire un coucou sur twitch : https://www.twitch.tv/xxehospok.
Début du live à 17h30 environ.
Et grande nouvelle, il s’agira de la première fois où je streamerai de la NL20.
J’ai été moins présent sur twitch pour mieux aborder mon shoot, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Amitiés,
Xxehos
11 novembre 2020 à 18h17 #177321david
Membreallez je viens faire un petit passage
GL pour ton shot et évite les shoot avant de grind :biere:
12 novembre 2020 à 5h34 #177337Xxehos
MembreSalut David,
Merci d’être passé.
Par contre si avec ton message tu entends que j’ai fumé (ou autre drogue), tu te trompes haha. Sache que je n’y ai jamais touché, et que je ne compte pas y toucher un jour. Le teint un peu jaune c’est la lumière x).
Amitiés,
Xxehos
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
