x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Twitch] Grind la NL10 avec Xxehos

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Twitch] Grind la NL10 avec Xxehos

  • Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 5 années et 7 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #175080
    back2poker44
    Membre

    GG pour la session d’hier, toujours en tête du challenge ce matin ?

     

    B2P

    #175220
    Xxehos
    Membre

    Salut à tous,

     


    @back2poker44
    , je suis toujours en tête en effet. Tu peux suivre le challenge ici : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites.

     

    Ca mis à part, ce soir je serai en stream à partir de 20h30 sur https://www.twitch.tv/xxehospok.

    N’hésitez pas à passer faire coucou 🙂

     

    Comme d’habitude, ce sera une session d’environ 1h30 – 2h00, puis une review rapide des pots plus de 20bb en fin de session !

     

    Amitiés,

     

    Xxehos

    #175259
    Taaz
    Membre

    GL pour le challenge, vise la deuxième place car lottopoker s’est réveillé fin Août :0155:

    Tu prévois de move up soon ?

    #175273
    Xxehos
    Membre

    J’ai vu qu’il s’est réveillé, cet après-midi, il pointait à 36 caves gagnées, à l’heure où j’écris, il est à 31.

    Par contre, RecaveSTP a pris beaucoup de caves aujourd’hui (presque +8).

     

    A voir si ça tient, je ne pourrais pas faire beaucoup de volume d’ici la fin du mois, je pense de toute façon que le top 3 est assuré ^^

     

    Amitiés,

     

    Xxehos

    #175436
    Taaz
    Membre

    GG pour ta 2ème place juste juste juste :lunettes-cool-20060614:

    Je vais essayer de prendre le relais ce mois-ci :0145:

    #175438
    Mmojorisen
    Membre

    Gg  60 caves  en 1 mois c’est extremement respectable je me contenterai d’arriver à 30 en septembre si je peux :minifish:  . Juste essayez  de me ménager taaz et xxehos si on se croise ( bon en général je vous évite je dois avouer )

    #175853
    Xxehos
    Membre

    Salut mmojorisen,

     

    Comme je l’ai indiqué dans l’autre post, j’ai surtout run très good sur le mois dernier ^^.

     

    Ce soir on est Mardi, je lance donc un stream aux alentours de 20h45, n’hésitez pas à passer me faire un petit coucou :).

    C’est toujours par ici : https://www.twitch.tv/xxehospok

     

    Amitiés,

    Xxehos

    #177319
    Xxehos
    Membre

    Bonjour à tous,

     

    En cette période de confinement, si vous ne savez pas quoi faire de votre début de soirée avant votre apéro Whatsapp, vous pouvez venir me faire un coucou sur twitch : https://www.twitch.tv/xxehospok.

    Début du live à 17h30 environ.

     

    Et grande nouvelle, il s’agira de la première fois où je streamerai de la NL20.

    J’ai été moins présent sur twitch pour mieux aborder mon shoot, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

     

    Amitiés,

     

    Xxehos

    #177321
    david
    Membre

    allez je viens faire un petit passage

    GL pour ton shot et évite les shoot avant de grind :biere:

    #177337
    Xxehos
    Membre

    Salut David,

     

    Merci d’être passé.

    Par contre si avec ton message tu entends que j’ai fumé (ou autre drogue), tu te trompes haha. Sache que je n’y ai jamais touché, et que je ne compte pas y toucher un jour. Le teint un peu jaune c’est la lumière x).

     

    Amitiés,

     

    Xxehos

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.