- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Sans plus tarder voici la main en question : (vilain est un reg standard)
https://www.weaktight.com/h/5dc0005bd3904323618b46dc?simple=1
Ici je pense que j’aurais du check call la turn.
Mais même dans ce cas, admettons que je fasse face à un 50%pot turn puis a un shove river, je vais me retrouver dans la même situation souvent.
Je me retrouve souvent dans ce genre de situation : overpaire qui fait face à un raise ou check raise de vilain sur un board dry.
J’ai l’impression que lorsque vilain me raise il est toujours devant, or j’ai l’impression d’être exploitable si je fold.
Ma range de 3bet en SB vs CO est QQ+, AK, 65s-T9s, A2s-A5s.
J’imagine qu’il va me call avec toutes les middles paires, les broadways suités ainsi que certaines broadways offsuit. Il aurait 4bet KK+ et AK.
Je me retrouve donc avec une range que je domine largement, c’est pourquoi j’ai Cbet flop.
Ma question est donc, comment jouer et réagir dans ce type de situation ? Est-ce qu’on est pas trop exploitable si on fold turn après un bet/call flop ?
Merci d’avance, n’hésitez pas si vous avez une idée, ou si je n’ai pas été clair à un moment
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par spongebobcarre.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf 3bet standard, tu peux (dois) élargir ta range de 3bet. Tu peux rajouter 88+ tous les broadways suited, KQo AJo A9ss+.
Flop sur ce board on peut décider de cbet full range 1/3 pot.
Sur la doublette du 6 on a un easy 2 barrel et on va shove 90% du deck river.
J’aime pas le check car imo a ces stakes là ça va pas assez bluff et pas assez valuie thin. Donc on 3barel.
Merci pour ta réponse, tu 2barrels turn même face au raise flop ?
C’est justement parce qu’il n’y a pas beaucoup de bluffs que je me pose la question, quelles mains vont raise turn puis flop si ce n’est un set ?
Tu vas aussi Cbet JJ ou TT sur ce flop ? On ne va se faire call que par mieux non ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par spongebobcarre.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Oui je cbet full range et non on ne se fait pas call que par mieux. Il va pas fold 6x 5x JJ TT 99 88 77 AJss ATss KJss KTss JTss BDFD
salut
Tu vas aussi Cbet JJ ou TT sur ce flop ? On ne va se faire call que par mieux non ?
l’intérêt de cbet full range 1/3 c’est que non justement.
2 barrel ok vs call shove river, vs raise reg standard j’ai du mal à trouver ce qu’on bat.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.