- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis souvent embêté dans ce genre de spots avec des mains comme AK, AQ, JJ, 1010. Doit-on call, shove ou carrément fold après que vilain ait payé le tapis du short-stack? De plus, je ne dispose pas de stats sur les vilains en go fast. Mais je ne me vois pas fold ici.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.01) 100bb
UTG+1 ($8.21) 82bb
CO ($2.80) 28bb
BTN ($2.95) 30bb
SB ($14.08) 141bb
BB Hero ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB3 folds, BTN goes all-in $2.95, SB calls $2.90, Hero goes all-in $10, SB calls $7.05
Flop: ($22.95, 3 players), 2 all-in
Turn: ($22.95, 3), 2 all-inRiver: ($22.95, 3), 2 all-in
Final Pot: $22.95
SB shows One pair : Kings
Hero shows High card : Ace
BTN shows High card : Ace
SB wins $21.46 (net +$11.46)
Hero lost $10
BTN lost $2.95
Salut les bros. ..je pense que c’est une grosse erreur de call. ..je dis il faut fold …en effet, les Go Fast ônt cette particularite de voir un nombre énorme de mains pendant une session et la plupart des vilains qui paieront un shove adverse seront fort..avec le nombre de mains qui t’es permit de jouer, te level avec AK n’est pas productif car tu vas pouvoir prendre de la dead money pleins de fois…il ne faut absolument pas vouloir doubler ou tripler tout de suite…tu joues 10 fois plus de mains donc prends ton temps….tu vas toucher les as 3x dans l’heure. …good luck
+1 avec G2K: On a un obv shove ici avec toute la dead money + le top de notre range
@Franck59: tu te trompes le principe du GF n’est pas de faire le nit et d’attendre les KK+. Le format pousse à play de façon nit et pour crush il faut au contraire mettre en place une strategie inverse afin d’exploiter un field rempli de reg trop tight et de fish qui font nawak.J’ai fais une petite vidéo « Initiation au Go Fast » qui devrait sortir dans quelques jours/semaines ou j’explique ma vision du format et pourquoi jouer loose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.