- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Topaze13, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
Merci pour vos conseils sur une ligne, aurais je du REraise au flop ou turn??
Winamax Poker – Go Fast « Floride » – HandId: #17950095-557909-1671863307 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2022/12/24 06:28:27 UTC
Table: ‘Floride’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Jokerif (8.78€)
Seat 2: TOBYleBEAGLE (10€)
Seat 3: galettedesKK (10.41€)
Seat 4: Granderico (4.64€)
Seat 5: AA_Jahone_KK (9€)
Seat 6: SEBBHAI (10€)
ANTE/BLINDS
Jokerif posts small blind 0.05€
TOBYleBEAGLE posts big blind 0.10€
Dealt to SEBBHAI
[JS] [JC]
PRE-FLOP
galettedesKK raises 0.25€ to 0.35€
Granderico folds
AA_Jahone_KK folds
SEBBHAI calls 0.35€
Jokerif folds
TOBYleBEAGLE calls 0.25€
FLOP
[10H] [3D] [4C]
TOBYleBEAGLE checks
galettedesKK bets 1.10€
SEBBHAI calls 1.10€
TOBYleBEAGLE folds
TURN
[10H] [3D] [4C] [4S]
galettedesKK bets 2.15€
SEBBHAI calls 2.15€
RIVER
[10H] [3D] [4C] [4S] [4H]
galettedesKK bets 6.81€ and is all-in
SEBBHAI calls 6.40€ and is all-in
SHOW DOWN
galettedesKK shows
[9H] [QH] (Trips of 4)
SEBBHAI shows
[JS] [JC] (Full of 4 and Jacks)
SEBBHAI collected 18.36€ from main pot
galettedesKK collected 0.41€ from side pot 1
SUMMARY
Total pot 18.77€ | Rake 2.04€
Board:
[10H] [3D] [4C] [4S] [4H]
Seat 3: galettedesKK showed
[9H] [QH] and won 0.41€ with Trips of 4
Seat 6: SEBBHAI (button) showed
[JS] [JC] and won 18.36€ with Full of 4 and Jacks
Hello,
Preflop c’est bien plus un 3bet avec le rake du Go Fast + le sizing de Vilain. Plus un open est cher, et moins notre range a envie de call proportionnellement a 3bet.
Flop face à un pot size bet 3way on ne peut que call, Vilain représentant une main encore plus forte que la notre ou air. En relancant Vilain va nous stacker avec QQ+ et folder ses pures bluffs comme Q9.
Turn pareil, Vilain rentre dans une ligne extremement polarisante et aggressive dans laquelle il te dit « soit j’ai rien du tout, soit je te défonce » et face à ça JJ n’a aucune envie de relancer. Parfois Vilain touchera sa Q river mais c’est comme ça, il a 6% c’est rare et il vaut largement mieux le laisser bluffer. Relancer serait une grosse erreur.
River on a un easy call en thérie car on est vraiment au top de notre range en dehors de 3 maigres combos de TT. Catastrophe pour notre range un peu ce spot, on a jamais 44 puisqu’il y en a 3 sur le board et 33 est counterfeit. Maintenant quand un joueur open 3.5X et prend cette line on est souvent battu. Selon les stats de Vilain je pourrais trouver le bouton fold mais en théorie on snap call et si Vilain a QQ+ c’est la vie.
Donc en résumé preflop 3bet claire à 10.5bbs, postflop faut surtout pas relancer face à ces sizings car Vilain va snap fold ses bluffs et nous stacker quand il a mieux. Même s’il a KQ il a « que » 25% d’équité c’est le jeu parfois il touchera, parfois il ne touchera pas et nous enverra son tapis en bluff comme c’est le cas ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.