- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Freebow, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un fish large-passif postflop. Ses stats sur 55 mains: 56/27/1,38
Vous faites quoi dans cette situation au turn? Au flop j’ai pas voulu raise car je pensais qu’il continuerait à bet turn et pas faire grossir le pot d’emblée s’il sort un trèfle.$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($18.37) 184bb
CO Hero ($12.11) 121bb
BTN ($10.75) 108bb
SB ($12.39) 124bb
BB ($12.90) 129bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
BB bets $0.65, Hero calls $0.65
Turn: ($1.95, 2)
BB checks, Hero bets $1.20, BB raises to $5.55, Hero ??- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Pat-Vegas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Pat-Vegas.
Je m’arrange pour tout mettre au Flop, Si il a chatté la Flush ou quinte c’est un Setup et pi c’est tout. Et on a encore de l’équité à jouer.
Pas convaincu que Vilain donkpot au Flop avec Flush hit.
Le est une briquasse, ça change rien à notre plan de départ qui est de tout mettre au milieu avant qu’un 4éme trèfle apparaisse sur le board
Simple avis de joueur de NL 10
55 mains c’est extrêmement mince comme échantillonnage pour pouvoir stéréotypé le profil d’un vilain à moins d’avoir vu quelques plays avec showdowns qui se sont avérés révélateurs. Attention à ne pas profiler à la hâte
Pour le play je raise son donk bet POT au flop pour valu direct ses éventuelles over cards avec un gros trèfle qu’il jouerait mal ou pp ac un trèfle aussi (77/66) qui donne plus de sens à son donk. Si il est nutsé ou si il a frappé straight au flop on est pas drawing dead, on a toujours de l’équité pour chatter notre full dans ce set up imo
Raise flop & broke Turn sauf sur un trèfle me parait le meilleur play contre ce profil large passif post flop (il raise 27 % quand même préflop). Si il a flush ou si il touche son tirage : GG well played. Si il retourne DP, Brelan inférieur, over paire, ou un tirage et qu’il ne touche pas : MERCI et à bientôt Quoi qu’il en soit top set sur un board drawy, call le donk bet flop est pas bon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.