- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie,
J’ai plusieurs questions sur la main à suivre. Ca peut sembler évident mais en GF ca tightifie la donne. J’ai pas de tracker (je joue sur mon PC du boulot… depuis l’hotel, pas au bureau!)
Les profils :
UTG est un nouveau reg (ou rename) que je trouve « moyen ». Cavé max et sur les 4 tables de GF, play standard mais dans la moyenne basse des regs. BB est un récréatif/reg correct assez faceup. Les 2 sont cavés à 100BB pile. Je suis en SB (cavé max).
Je vous livre le coup sans vous donner les mains puisque seules les ranges et la logique m’intéressent (plus que le déroulement de cette main).
UTG raise 4BB, HJ folds, CO folds, BTN folds, SB (hero) raises to 11BB, BB raises to 28BB..
1.La relance d’UTG n’est pas standard pour ce joueur qui fait x3 habituellement, avec quelle range en SB vous raisez? Que des nuts même si on devient faceup (raise SBvsUTG sur un relance de base déjà boostée à 4BB)?
2. La BB est très faceup de base, jamais en bluff ici, tout le monde lui attribue QQ+ AK ?
…UTG call, que fait on… ?
Ici, sachant que UTG est un reg moyen, je pense qu’il aurait tout le temps push avec KK AA même si un simple call aurait été potentiellement meilleur.
3. Quelle range du coup ? JJ QQ AK voir un TT moisi ? Si tel est le cas, vous êtes fan de son just call sachant que je suis derrière à parler et que je suis à l’origine du 3bet (et ou je représente bcp de force)
4. Si vous avez AA ou KK à sa place, vous callez tous les jours sachant la force que je représente en faisant un 3bet en SB?
5. Je fais face à un 4bet (strong) et cold 4bet, vous foldez tous les jours AK ici ? QQ ? KK (soyons fous) ?
… SB(hero) raise all in 112BB, BB call…
6. A la place d’UTG, vous callez KK ? QQ ? AK ?
… UTG call and is all in.
Gardons bien en tête qu’on est en GoFast, qu’aucun des profils ne s’envoie en l’air avec air ici. C’est plus les plays d’UTG qui me font cogiter que le reste. J’espère que le déroulement de la main reste bien lisible.
La bise!
Eferal
Bonjour eferal,
Cette main me semble ultra marginale et il ne me semble pas ultra important de s’y attarder.
Non je n’ai pas de range de call ici à la place de UTG. Oui je vais push une range ultra tight, KK+ et quelques AKs iws. Il est éventuellement possible que UTG décider de ne pas avoir de range de 5-bet ici et flat QQ+,AK, mais non je ne pense pas qu’un reg « moyen » de NL10 ait un tel thinking process pour avoir une telle stratégie préflop. A ta place je shove KK+ si je pense que les deux joueurs sont sérieux, même si je me dis que UTG a souvent AA pour jouer comme ça…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.