- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Je joue sur une table FR avec des gros fish qui minraise ou limp call des mains complètement marginale .
Je call IP pour hit un monstre et destaker un des protagoniste .
Flop : Relativement dry
Vilain est assez passif , j’hésite a raise quand il bet pot , il va rarement lâcher TPGK
Turn : Il y a 6 combos de KQ possible mais des tonnes de Kx . Si je raise je montre bcp de force mais en même temps ici j’ai bien envie de raise un FD + GS ( 43,A3, A4 de pique) vs en pensez quoi ?
River: Pas une super carte mais quand vilain check ici , j’ai l’impression d’avoir toujours la meilleure main .
Je bet 40% pour value un K , Q , je comprends pas trop son raise mais je fold.
Flop je raise tt les jours, tu miss une tonne de value pour moi, vu le profil j’imagine qu’il te call même ses petits Ax, sans parler de ses K.
As played turn c’est plus thin car KQ est rentré mais pour moi tu as encore de la value sur ses K et les FD qui sont rentrés, je trouve un raise ici aussi.
River par contre tu as ses Axs et ses K qu’il va x le plus souvent, et je vois moins de value du coup
Quand il te raise tu es dans un spot relou mais que tu aurais du simplifier plus tot imo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par zedryas.
salut
PF = RAS
F = 2e DP, board dry, fish passif qui prend le lead dans un 4way, PSB ==> raise le direct en value. Ici il a TP ou parfois des TT-QQ qu il va pas lâcher. Comme ça tu pourras tout mettre au milieu d ici la river sauf runout degeulasse. Par ailleurs je veux pas laisser aux autres la cote pour over call et te passer devant avec des 2x qui trip turn ou autre étrangeté
T = ici c est un raise si tu l a spas fait flop, en value tjs, si il a chatté top DP ben gg à lui mais il 2 barrel et montre qu il aime sa main, la FE est pas énorme sur un raise 3x.
R = il check sur l A mais je me demande si il est capable de ralentir son agression juste parce que c est un A. il a qd mm bet 2 fois et pour un joueur passif c est pas anodin. je comprends pas son move car je m attends vraiment à ce qu il 3 barrel any river. Si on part du postulat qu il joue depuis le début un Kx bien kicke on peut encore value KJ, KT, K9. Un gay net 1/3 pot en thin value. après sur sur check raise c est sick mais la on est crush je pense. as t il chatté sa quinte river ou depuis le début hit un set ? ça fait chier mais c est un fold
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.