- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joshua, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, sur le moment j’ai trouvé mon fold bon, en le revoyant, il me semble sacrément tight.
Vilain est un reg standard de NL10, que je n’ai pas vu bluffer dans des gros pots en plusieurs centaines de mains. Il joue à 20 (!) tables en même temps, j’ai donc supposé qu’il n’a absolument pas de bluff dans ce spot. En partant de ce principe, est ce que le fold est toujours trop tight à votre sens ? Est-ce que notre winrate en micro ne vient pas de la capacité à éviter les setup ?
Intéressé par vos avis, merci !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Richter4 ($5) 50bb
CO Caradan34 ($10) 100bb
BTN skydiver74 ($5.30) 53bb
SB ousta972 ($10.46) 105bb
BB Hero ($25.78) 258bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
3 folds, ousta972 raises to $0.30, Hero calls $0.20
Flop:($0.60, 2 players)
ousta972 bets $0.30, Hero raises to $1, ousta972 calls $0.70
Turn:
($2.60, 2)
ousta972 checks, Hero bets $1.90, ousta972 goes all-in $9.16, Hero folds
Final Pot: $13.66ousta972 wins $20.55 (net +$10.09)
Hero collects $0.00 (net -$3.20)
Ca va dépendre un peu du profil. Il peut parfois avoir des premiums ici je pense, aussi des combos de DP. Après faut voir quelle range on lui donne. J’ai peu d’info sur lui mais j’ai l’impression que les mecs qui multitable comme des porcs ont tendance a avoir un jeux assez ABC orienté full value avec des gros sizings. Ils ont pas trop le temps de se prendre la tête, quitte a perdre de la value contre les autres regs. Il savent que les recreas les payeront assez souvent.
Après faut voir quelle range on lui donne.
Je suis alle sur le PC pour regarder le spot sur Equilab. tu as besoin de 34.7% d’equite, c’est assez close je pense mais tu les as quand meme facilement les 34.7%
si on estime que vilain est toujours en value ici (ce qui a mon sens sera casiment toujours le cas vs un mec qui joue 20 tables de NL10) contre cette range chez vilain: AA, 99-77, JTs/o, 98s, 87s, 65s, JTo (soit les As, les sets, les straights, les DPs) tu as 37.44%.
On rajoute 65o parce que vilain aime steal au BU contre toi, on redescend a 34%.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
LaBurne.
Contre un bon joueur le spot est close je pense, pas facile de trouver un fold avec set IG donc de base bien joué
A ne pas faire contre n’importe qui bien sûr.
Il faudrait regarder plus en détail la range de vilain mais pour moi :
– il a (presque) jamais 88 99 78, qu’il aurait 4 bet flop vu le board
– turn je le vois pas shove OP ou DP, sauf s’il a peur du FD mais ça n’est pas trop dans ton range. A la rigueur je le vois plus avec un FD lui même dans ses « bluffs ».
Nice fold imo
Ok merci de vos réponses !
C’est clair que je fold jamais brelan ici dans 90% des cas, mais vu le profil, dans cette situation particulière…
Content de savoir que c’est pas beaucoup trop tight mais assez close.
Salut à vous, selon moi on ne peut pas fold brelan ici, board trop drawy, on n’est crush que par 99, il aurait très/trop souvent 3bet 77-88, son sizing flop me fait plutôt penser à one pair chez vilain, 98 qui se value cut turn entre autre, ses ovp et
+ qui gamble. Et des fois
Impossible de fold, s’il a mieux c’est un set-up.
Je rajouterais que check-raise brelan au flop pour fold turn est plutôt horrible.-
Shove 4 Info.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Je vois pas comment on peut fold.
Une partie des 77 88 65 vont 3b flop donc on peut en discount de sa range , il a des value cut avec 98ss 97ss (si il le bet/call flop ce qui m’étonnerait pas a ces stakes)
Il y a des combos draw qui peuvent x/shove.
Par contre je préfère bet plus cher. C’est pot minimum
Merci de vos retours.
A tête reposée et en prenant en compte le fait qu’il 3bet flop une tonne de brelan/suites, c’est clairement un snap call.
Essayez de donner les stats de vilain quand vous demandez de l’aide sur une main,ainsi que votre image à table
en particulier comme là sur la pertinence d’un fold.
C’est important
Pour ce qui est de la main au vu des seuls choses que tu dis de Vilain, je pense que tu as bien fait de fold.
Il est en full value ici, il joue 20 tables …. il a pas le temps de te raconter une histoire.
En lisant ton post, tu t’es posé les bonnes questions dés le début je trouve
y’a pas un univers ( avec ce qu’on sait de vilain) où ton bottom set est bon.
T’es battu 99% du temps ici imo, il a 99 ou JT
alors oui fold un set c’est tres tres tres rare, voici je pense , un des rare cas où il faut le faire.
ce n’est que mon humble avis …mais sans meme parler du check raise flop pour fold turn ^^ ( mais bon pas le choix du coup ), je demande surtout ,dans quel réalité un mec qui joue 20 tables part all in sans les nuts ou second nuts ?
c’est ca surtout la question que je me pose, alors meme si ca parait improbable, il a bien 99 .
ou JT qu’il a pu call au flop malgré ton raise ,pour sa gutshot et ses 2 overcards.
On peut avoir les stats completes de vilains quand meme ?
-
Joshua.
-
Joshua.
-
Joshua.
Un joueur qui joue sur 20 tables va tout le temps reraise flop ses brelans ici non ? Pour moi il a trop de value cut avec 2 paires, je dois avoir la cote de 35% requise.
Alors vilain est 30/21/7, 51% de cbet, 38% de steal, AF par street: 1.61/2.52/2.10.
Ok promis je donne plus de détails tout de suite la prochaine fois (ça ne devrait pas tarder)
-
VALUETOWN.
Un joueur qui joue sur 20 tables va tout le temps reraise flop ses brelans ici non ?
pas trop d’intérêt en bvb sur ce flop.
Un joueur qui joue sur 20 tables va tout le temps reraise flop ses brelans ici non ?
Je comprends pas cette phrase/reflexion de ta part, le 9 n’arrive qu’Ã la turn.
au flop il call ton 3bet avec son overpaire dans le cas où il a 99 ; ou sa gutshot avec 2 overcards si il a JT.
C’est à la turn qu’il raise all in, et là , il a les nuts ou second nuts
Donc ton bottom set est pas bon de toute façon, t’es battu 100% du temps sur ce sizing.
-
Joshua.
oui je pense que tu t’es posé les bonnes questions dés le debut me semble t il.
c’est après , en y repensant que tu as douté.
Tu ne devrais pas , je trouve que t’as trouvé un bon fold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.