- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramakar, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je me suis installé en NL10 il y a quelques semaines et sur le forum KT hier
Et ce spot me fait faire des cauchemars alors j’ai besoin d’avis !
C’est le début de session, je n’ai aucun info sur vilain, ce qui complique l’affaire…
Seat 1: Incognito 1 (10.61€)
Seat 2: Incognito 2 (13.06€)
Seat 3: HippocAAmpe (10€)
Seat 4: Incognito 4 (18.14€)
Seat 5: Incognito 5 (8.77€)
*** ANTE/BLINDS ***
Incognito 1 posts small blind 0.05€
Incognito 2 posts big blind 0.10€
Dealt to HippocAAmpe [Qh Qs]
*** PRE-FLOP ***
HippocAAmpe raises 0.20€ to 0.30€
Incognito 4 folds
Incognito 5 folds
Incognito 1 calls 0.25€
Incognito 2 folds
*** FLOP *** [6h 8c Th]
Incognito 1 checks
HippocAAmpe bets 0.50€
Incognito 1 calls 0.50€
*** TURN *** [6h 8c Th][Jc]
Incognito 1 checks
HippocAAmpe bets 1.15€
Incognito 1 raises 3.12€ to 4.27€Je suis hyper embêté car je vois très peu de bluffs dans sa range de SB (à part 9cTc et encore le call en sb est pas génial je pense sauf s’il sait que bb est un fish et qu’il veut le faire entrer) et que la river sera une horreur à gérer.
Après si il a un jeux équilibré il peut faire ça avec a9 suited et a10 s . Globalement je pense que tu peux lui trouver plus de bluff mais bon vu qu’avec ta Q h tu bloques une partie de ses bluffs je pense le fold est ev+ mais j’avoue c’est typiquement le genre de spot ou je brain fart un peu
Si vilain est assez aggro, on peut payer 1 fois pour abandonner river si pas de doublette/9 mais c’est marginal. Contre un inconnu en NL2, on fold sans soucis. On est vers le bas de la range de 2-barrel ici.
Après si il a un jeux équilibré il peut faire ça avec a9 suited et a10 s . Globalement je pense que tu peux lui trouver plus de bluff mais bon vu qu’avec ta Q h tu bloques une partie de ses bluffs je pense le fold est ev+ mais j’avoue c’est typiquement le genre de spot ou je brain fart un peu
Est-ce que A9s et ATs sont dans sa range de call en sb contre un open UTG ? perso je préfère 3bet fold ces mains là car elle seront chiantes à jouer surtout sur tous les board A high.
Bon le truc c’est que comme j’ai pas d’infos sur vilain, tout est possible. Du coup j’ai sagement fold…
Ba perso j’ai pas de range de call en en contre utg à moins d’un gros fish dans les blinds mais dans ce cas ma range c’est des pp et de axs (probablement pas a9 ceci dit ) 98 10 s et broadayws s
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je fold aussi mais c’est un board assez connecté, même s’il n’a rien bien joué de sa part, beaucoup de river son embêtantes.
De là à cauchemarder, tant pis on passe à autre chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.