- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toutes et à tous !
Pour mon 1er message, j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Vilain a 25% d’open au BU, Afq 31 sur 139 mains.
Après un cbet 1/3 pot oop au flop, je c/f à la turn.
Je doute de mon fold, j’ai 67 % d’équité imo mais il est plutôt passif.
Après, je vois pas avec quoi il value après son just call au flop à moins qu’il soit énorme.$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO pat_bruel13 ($10.15) 102bb
BTN frs89 ($8.33) 83bb
SB Hero ($13.92) 139bb
BB worst2player ($10.86) 109bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB
1 fold, frs89 raises to $0.30, Hero raises to $1, 1 fold, frs89 calls $0.70
Flop: ($2.10, 2 players)Hero bets $0.70, frs89 calls $0.70
Turn: ($3.50, 2)
Hero checks, frs89 bets $1.75, Hero folds
Final Pot: $5.25frs89 wins $6.77 (net +$3.32)
Hero lost $1.70
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par dede973.
Ok pour moi je vois pas d’autres solutions.
Trop de PP vont jamais lâcher donc c’est le pire board à barrel.
Je sais même pas si j’aurais Cbet car pour moi il fold tout simplement rien ici surtout vs 1/3
Obv toutes les paires et overcards broadway et cie vont call
Ca ressemble à un float mais imo 8848 c’est quand même pas le meilleur board pour float air.
Vs fish c’est pas ouf de 3bet cette main OOP je trouve.
Cbet 1/3 pot doit être ok pour deux barrel sur les grosses cartes ici juste GU.
Vs reg c’est un bon spot de 3 barrel par contre
Perso 10bb oop me semble très correct en terme de sizing
Ah, Shishi en parlait l’autre jour justement, des sizings de 3bet+ chers désormais, donc je t’avoue que je l’ai écouté
10bb IP (voire 11-12 selon vilain) et ouais 12bb oop
Je pense que ça dépend de ta stratégie globale. Si tu 3bet peu autant faire plus cher effectivement et diminuer ses sizings si on a des fréquences plus élevées.
Autre argument pour faire small c’est que vilain est pas cavé max et que faire 10bb est un levier largement suffisant imo
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
C’est pas parce que Shishi dit que se jetter en bas d’un pont est la solution, que c’est la solution. Juste pour dire que c’est fou je trouve que les gens suivent beaucoup trop aveuglément ce que les gens disent dans les vidéos…
3bet 10bb OP vs open 3bb, rien de plus standard comme sizing.
C’est pas parce que Shishi dit que se jetter en bas d’un pont est la solution, que c’est la solution. Juste pour dire que c’est fou je trouve que les gens suivent beaucoup trop aveuglément ce que les gens disent dans les vidéos… 3bet 10bb OP vs open 3bb, rien de plus standard comme sizing.
Ca reste du détail franchement à une BB prés ça change pas grand chose hein :-)
J’aime bien mettre un poil plus histoire d’avoir un peu plus de FE c’est tout
C’est pas parce que Shishi dit que se jetter en bas d’un pont est la solution, que c’est la solution. Juste pour dire que c’est fou je trouve que les gens suivent beaucoup trop aveuglément ce que les gens disent dans les vidéos… 3bet 10bb OP vs open 3bb, rien de plus standard comme sizing.
Là tu exagères clairement, je vais suivre ce que j’estime être de bons conseils et en micros et pour le coup oui il a tout à fait raison.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Non mais j’ai pas dit que ces adaptations sont impertinentes ou quoi que ce soit.
Juste qu’il ne faut pas utiliser comme argument : je fais move X parce que personne Y a dit qu’il faisait ça… Je lis plutôt souvent ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.