x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 ] FOLD OU CALL RIVER ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 ] FOLD OU CALL RIVER ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janforil, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    janforil
    Membre

vilain est 22 18 et 8,8 de 3 bet sur 275 mains

concernant sa range quand il me call je le mets sur les pockets a savoir 77 88 99 TT, les broadways ,67s ,9Ts

il a tres rarement JJ+ sinon vu ses stats de 3 bet il aurait raise la plupart du temps , il peut meme 3 bet avec 99 TT mais pas forécment 100% du temps

FLOP :apres coup je pense que j aurais du cbet car ne l ayant pas fait je suis totalement ds le brouillard

TURN : j aurais du bet plus cher , au moins 2/3 pot  pour value les tirages  flush et quinte

RIVER : j ai dans l’idee de check call surtout quand il me met all in , j ai tank jusqu a  la fin mais fini par fold mais je le voyais bien sur un tirage raté car il ne value pas grand chose en faisant all in

<!–StartFragment –>
    https://gyazo.com/7ff10ca13d0a875076befc9cc7a3e2cd

Big Poule
    Membre

Joué comme ça je fold river.

Par contre j’aurais Cbet le flop, tu es agro préflop pourquoi ne pas continuer. :0155:

MTLK77
    Membre

Yo,

joué comme ça on est obligé de fold,

on bat plus rien y’a des DPs, des flushs sorties, c’est difficile d’imaginer vilain bluff air ici

Dommage que tu n’ai pas Cbet et je comprends pas pourquoi, sur un board drawy comme ça tu aurai du,

tu avais de la value à prendre et bien sûr protéger ta main aussi.

Tu montres surtout beaucoup de faiblesses, check flop, bet turn, check river, OOP forcément le gars au bouton a envie de t’allumer.

Bet/fold aurait peut être était mieux river.

Pocket Quads
    Membre

Salut,

3barrel ce board avec l’A de pique, ou x/call river après 2 barrel.

As played c’est infoldable river imo.  :spamafote:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.