- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Seulement 4 mains sur vilain quand je joue la main
Foldez vous river ? set up ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10) 100bb
CO (€11.67) 117bb
BTN (€10) 100bb
SB (€42.29) 423bb
Le_rainmaker (BB) (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BB
2 folds, BTN raises to €0.20, SB calls €0.15, Le_rainmaker calls €0.10Flop: (€0.60, 3 players)
SB checks, Le_rainmaker bets €0.30, BTN calls €0.30, SB foldsTurn: (€1.20, 2 players)
Le_rainmaker bets €0.70, BTN calls €0.70River: (€2.60, 2 players)
Le_rainmaker bets €1.90, BTN goes all-in €8.80, Le_rainmaker goes all-in €6.90Final Pot: €20.20
Le_rainmaker shows
BTN shows four of a kind, Fours
BTN wins €18.89 (net +€8.89)
SB lost €0.20
Le_rainmaker lost €10
Pour moi, on a un spot de squeeze préflop avec ATs, on merge notre range contre SB contre qui on va jouer IP, et on est content si BTN fold.
Flop je comprends pas trop ton donkbet, au final t’as une main suffisamment forte pour check/call le cbet du bouton si SB fold, et tu ne fais pas fold mieux.
Turn, le second barrel est pas génial amha, certes tu as de l’équité avec flush draw + 2over, mais je m’attends pas à faire fold une paire chez vilain, qui peut aussi avoir des slowplays dans sa range.
River ça peut sembler à un set up, maintenant tu as aussi des fulls dans ta range de donkbet/3barrel, donc pas sûr que vilain raise shove des trips ou une under flush (en plus elle est backdoor, il en a très peu). On doit pouvoir trouver un héro fold river, je sais pas, dur à dire lorsqu’on n’est pas dans le feu de l’action.
Comme Jurik, je ne trouve pas le coup super bien joué, le squeeze preflop me parait également évident.
Pour en revenir à l’essentiel du problème, que faire face à un board doublé avec une flush ? Bah quand vilain balance son tapis, en micro limite, clairement il faut fold sa flush même si ça fait vraiment c****, à moins de connaitre très bien vilain.
Je dis ça, mais ça m’a pris des mois pour le comprendre, mais à force de se prendre des baffes… à chaque fois ou presque on tombe face à un full. Certes de temps en temps, tu verras un brelan tourné en bluff, mais c’est tellement rare que ça rend le call très ev-
Sqz PF imo.
As played le DB sur ce board est pas top
Turn on a très peu de FE mais bon on va pas x/c du coup 2 barrel petit me semble ok.
River je pense qu’on b/f sans infos sur vilain, ya trop peu de range de bluff chez vilain river et je doute qu’il se value cut avec trips.
Salut les gens!!
Yep yep pour les avis précédents.
Préflop je pense que le sqz est vraiment mieux, on reprend l’initiative avec une belle main qui peut bien hit au flop.
Flop je pense qu’un float (donc check call) est le moins pire. Limite le check fold est pas dégueu si le BTN est compétent car il va souvent nous mettre le feu sur les streets d’après et on a aussi des reverse implied odds si btn a genre AQ et que le turn est un A.
River, as played c’est un bet-fold, il just call tout du long clairement pour trap donc il a clairement un full a mon avis.
GL aux tables!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.