- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Les 2 vilains sont des fishs , 72/0 au SB et 41/24 UTG sur un sample de main inférieur a 80 mains.
La question est bête, Est ce weak de fold en 3way TPTK ici.
En HU vs UTG, je pense que le call est bon vu bon nombre de mains foireuses avec lesquelles il peut faire ça mais en 3way j’hésitai car je met UTG sur une range plus forte contre 2 adversaires (pas que les nuts ).
Autre point important. l’implication de SB dans le coup se révèle être un Bug de la room et évidement je m’en suis rendu compte qu’après avoir fold. Faite vous remonter systematiquement le problème a la Room quand ces problèmes arrivent ?
Voici la main.
partypoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: €6.47
BB: €7.29
UTG: €8.31
MP: €11.78
CO: €10.85
Hero (BTN): €14.15SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
Â
UTG raises to €0.30, fold, CO calls €0.30, Hero raises to €1.30, fold, UTG calls €1.00, fold
Flop: (€3.05, 3 players)Â
Â
UTG checks, Hero bets €1.80, UTG raises to €4.12, foldContre la range d’UTG et en 3way je suis favori de 50% on peut donc penser plus si l’on ajoute les SD et FD
range UTG : TT+,33,AKs,KJs+,ATo+
Range SB : random
bon je viens de voir que vous ne voyez pas apparaitre SB dans le coup.
voici la mains telle qu’elle est enregistrée :
***** Hand History for Game 13771151453 *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Thursday, April 03, 11:33:22 CEST 2014
Table Belfort (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 6: Astrena72 ( €14.15 EUR )
Seat 4: DGeo27 ( €11.78 EUR )
Seat 5: Offside. ( €10.85 EUR )
Seat 1: Samich85 ( €6.47 EUR )
Seat 2: jardinier1 ( €7.29 EUR )
Seat 3: mangermoa ( €8.31 EUR )
Samich85 posts small blind [€0.05 EUR].
jardinier1 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Astrena72 [ Ks Ad ]
mangermoa raises [€0.30 EUR]
DGeo27 folds
Offside. calls [€0.30 EUR]
Astrena72 raises [€1.30 EUR]
Samich85 could not respond in time.(disconnected)    <= Le problème viendrait donc de ça
jardinier1 folds
mangermoa calls [€1 EUR]
Offside. folds
** Dealing Flop ** [ Kh, Jc, 3c ]
mangermoa checks
Astrena72 bets [€1.80 EUR]
mangermoa raises [€4.12 EUR]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Astrena72 will be using his time bank for this hand.
Astrena72 folds
** Dealing Turn ** [ 9s ]
** Dealing River ** [ 7s ]
mangermoa shows [ 7c, 8c ]a pair of Sevens.
Samich85 doesn’t show [ 8s, 4d ]high card King.
mangermoa wins €8.29 EUR from the side pot 1 with a pair of Sevens.
mangermoa wins €0.24 EUR from the main pot with a pair of Sevens.
Dans ces cas le gars est considere AI avec le stack qu’il a mis dans le pot. T’as un message a l’ecran qui te previent, c nul et on a de bonnes chances de le louper en xtabling mais fo etre attentif, vas-y plaint toi a la room ils vont te dire que c dans les conditions generales et d’aller te faire foutre.
C le pire reseau du .fr, perso j’atttends plus rien de leur service « client »
Bon apres avoir passer mes nerfs sur ces branquigno;s, les choses serieuses:
Tu peux jamais fold TPTJ au flop vs un maniac 41/24, call et c’est pas le 72/0 qui devrait t’inquiter non plus…
J’hesite entre push vu que son stack vs le pot est pas enorme et call pour le laisser bluff/value (lui seul sait ce qu’il fait) turn et call.
a ba si je reste dans le coup c’est pour tout mettre au flop. sa range sera la meme de toute façon et je ne veut pas que la turn casse l’action.
C’est une bonne remarque sur le 72/0. Â mais est ce que l’autre debilos va faire autant n’imp a 3 qu’a 2.
( je serait plus attentif sur les messages. ils aurait pu garder une trace ecrite dans la HH)
Salut Astrena,
Sur la room où je joue j’ai vu bcp de vilain du profil d’utg x/r flop TPKM , TPnokicker et aussi des 2ème paire même si il y a 2 autres joueurs dans le coup et sans prendre en compte si le flop est drawy ou pas.
Salut Astrena, Sur la room où je joue j’ai vu bcp de vilain du profil d’utg x/r flop TPKM , TPnokicker et aussi des 2ème paire même si il y a 2 autres joueurs dans le coup et sans prendre en compte si le flop est drawy ou pas.
Ok j’en prend note.
il a quel % de raise Cbet ? avec quel sample ?
Pas d’infos juste 40 mains. c’etait son premier C/R de memoire.
Vu les côtes et le stack du gars (83 BB au départ du coup), je lâche pas TPTK ici et broke au flop, le mec a des K moins bien , des FD ou QQ qui fait nimp. :icon_wink: . IP je vois pas le mec raise un set ici même si c’est possible et que cela arrivera de temps en temps, d’autant qu’avec KK il aurait surement 4bet donc y’a que JJ et 33 plus KJ qui te battent.
Idem, je lâche pas. Vilain n’est pas passif préflop donc il y a des chances qu’il ne le soit pas non plus postflop. Contre le 72/o le fold est envisageable mais pas contre celui-ci selon moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.