- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,8, Hands: 182046
CO – Player2 (€5.36 EUR) – VPIP: 30, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 66
BTN – Player3 (€5.37 EUR) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 37
SB – Player5 (€7.89 EUR) – VPIP: 45, PFR: 19, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 31
BB – Player6 (€10.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 1833Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, 2 folds, Player5 calls €0.25 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.45 EUR, Player5 calls €0.45 EURTurn:
(0, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €1.00 EUR, Player5 raises €7.14 EUR, Hero calls €6.14 EURRiver:
(0, 2 players)
Total Pot : 0
Player5 shows
Hero showsPlayer5 wins €14.85 EUR from main pot
Â
Bonsoir tout le monde, ce genre de mains m’arrive assez souvent je voulait savoir si dans ce genre de spot le fold parait évident pck avec du recul mon call est très week donc je voudrais avoir votre avis merci d’avance pour vos analyse et GL aux tablesÂ
Slt Perso je pense que tu ferai mieux de fold PF c’est mains sont pas trés rentable en nl10 je pense.
as played Flop bet standard pour value
            Turn 2nd barrel sur le raise malheureusement je pense que ta 2P bats plus grands chose a part un FD mais peu de CS les jouent aggro. Le fold me parait plus safe
PS( mnt j’ai vu le resultat avant de post je suis peut etre influencer, si tu peux eviter de le mettre ou le spoiler pour les prochaines fois ce sera mieux)
Drunk, j’ai pas le temps de voir le bouton call apparaitre que j’ai deja call.
Agen, c’est un fold. Sauf si vilain en face est franchement debile. ( en gros peut faire ca avec une range tres large°
Je fold pas ici. Comme je dis souvent l’idée est de savoir quel moove est potentiellement la plus grosse erreur :Â
Â
Call peut être une erreur contre certains villains dont le range de shove turn nous domine mais l’erreur ne sera jamais énorme puisque y’a un peu de dead money dans le pot et on sera jamais très loin du range de go broke turn d’un villain avec deux paires as.
Â
Fold en revanche peut être catastrophique contre des villains qui vont push any draw/pair + draw/ ou même Ax parce que ça devient drawy.
Â
Donc call sans plus d’infos pour moi.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tableau :
     Equity  Victoire  Égalité
MP2Â Â Â Â 33.51%Â Â Â Â 29.50%Â Â Â Â 4.01%Â {Â }
MP3Â Â Â Â 66.49%Â Â Â Â 62.48%Â Â Â Â 4.01%Â { KK+, TT, 55, AKs, ATs, A5s, KTs, K5s, QJs, AKo, ATo, A5o, KTo, K5o, QJo }Â
Si jamais on met tous ses nuts et uniquement ça on a 33% contre ce range. Sachant qu’il va souvent 3bet AK/KK+ preflop, peut être même TT.
Or on a besoin de 38% pour que call soit ev0. Ce qui veut dire que contre un mec qui ne 3bet jamais AK/TT+ et qui ne push que DP+ au turn ( et encore j’ai viré les DP T5 qu’on crush) on ne fait qu’une toute petite erreur à call.
Â
Et on clairement pas assez d’infos pour en déduire ça, on sait juste que c’est un fish pour le moment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.