- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Villain est 55/5/3bet 0/ AF 1/ Fold to CB 13 / Fold to turn CB 30 / Raise CB 0 –> un large passif quoi
Du coup sur son gros c/r turn, ne serait ce pas mieux de fold? Vu que sur ce spot et vis à vis du profil de Villain, on est très souvent battu (double pair, brelan, couleur floppée).
Ce qui m’embête est qu’on abandonne beaucoup d’équité en foldant. Le shove est spewy je trouve vs Villain et à cette limite.
Donc mon action soit le call est il envisageable sur le gros raise de Villain ou est ce vraiment EV- ?
Merci pour vos retours$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($15.67) 157bb
BTN Bouffon39 ($9.32) 93bb
SB Obo san ($21.60) 216bb
BB Dudvince ($9.23) 92bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is COHero raises to $0.30, 2 folds, Dudvince calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
Dudvince checks, Hero bets $0.40, Dudvince calls $0.40
Turn: ($1.45, 2)
Dudvince checks, Hero bets $1, Dudvince raises to $4.45, Hero calls $3.45
River: ($10.35, 2)
Dudvince goes all-in $4.08, Hero folds
Final Pot: $14.43
Dudvince wins $17.84 (net +$8.61)
Hero lost $5.15
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Ah oui, j’ai pas parlé de mon action turn, j’aurais pu checker pour contrôler le pot – A voir si cette line est meilleure que le bet
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
s’il est en value tu n’as que 20% d’équité
je vois pas trop ce qu’il raise turn que tu bats, fold la turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Plop Richi
PF = RAS
F = bon flop pr toi. NFD, une over, bckdoor strght. Je c bet mi pot pas plus.
T = bonne turn. Je cbet 3/4 pot pr value tous flush draws, strght draw, pockets pairs, TP. Il te raise super cher 4,5x. Il dit je mettrais mon stack au milieu next street. Il te crush peu importe avec quoi. Un passif va pas raise un middle pair pr se situer aussi fort. Min raise je paie pr toucher flush. Ms la avec TPGK et un tirage t as pas envie d y aller ==> insta fold
bon grind
Salut je joue comme toi jusqu’à la turn
mais celle ci venue tu ne peux pas call, tu n’as pas les côtes et tes outs ne sont pas forcément bons.
quand un profil comme ça te raise gu très souvent turn ou river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.