x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] FD & STR8D vs raise flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] FD & STR8D vs raise flop

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Votre line Flop ? J’ai hésité à raise dans les 40 ou a shove et au final j’ai call …

Et turn ?

[b]Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

SB: 137.1 BB (VPIP: 29.26, PFR: 20.19, 3Bet Preflop: 8.00, Hands: 537)
    BB: 67.3 BB (VPIP: 72.05, PFR: 4.90, 3Bet Preflop: 0.57, Hands: 360)
    CO: 128 BB (VPIP: 33.33, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
    [b]Hero (BTN): 104.4 BB[/b]

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has A:club: K:club:

[i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 2.5 BB[/color], SB calls 2 BB, [i]fold[/i]

[b]Flop:[/b] [i](6 BB, 2 players)[/i] 4:club: J:club: Q:diamond:
    SB checks, [color=red][b]Hero[/b] bets 3 BB[/color], [color=red]SB raises to 15 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 12 BB

[b]Turn:[/b] [i](36 BB, 2 players)[/i] 7:heart:
    [color=red]SB bets 27 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 27 BB

[b]River:[/b] [i](90 BB, 2 players)[/i] 6:heart:
    [color=red]SB bets 92.6 BB and is all-in[/color], [i]fold[/i]

SB wins 177.4 BB

Kyky
    Membre

Cbet 2/3 vs une range de flat sb qui contient probablement beaucoup de broadways.

Vs c/r c’est OK de 3bet pour broke.

Après en pratique ça c/r sans doute pas assez en bluff et pas sur qu’on ait tant de fe.

Et puis on est content de garder des draws qu’on crush et sur lesquels on a des implieds cool

Taaz
    Membre

[quote quote=295136]Cbet 2/3 vs une range de flat sb qui contient probablement beaucoup de broadways.[/quote]

Je comprends pas bien pourquoi je devrais cbet plus cher contre une range qui a plus connecté le board alors que je suis en draw ?

A la limite je comprendrai que j’aurai du faire plus cher car le board n’est pas super dry …

Merci pour tes retours sur mes mains en tout cas 😉

Shove 4 Info
    Membre

salut, vs sb qui a touché ce flop assez souvent je check et suis certain de voir la river, as played je broke même vs sa range qui a très peu de bluff (mais quand même) on a 40% facile.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.