- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valou, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
petite main sympathique contre vilain 42/18 sur 48mains
On flop un draw énorme donc je bet 2/3, on pourrait plus je pense, notre ami peut call une tonne vu le profil et on sera content de faire un gros pot quand ça rentre
Mais vilain décide de raise, assez cher, votre action ici ?
Il peut raise tellement de choses, des paires comme des dps, pourquoi pas un set, un oesd… on a trop peu d’occurence pour savoir ce que valent ces C/R
Quel est le meilleur plan selon vous ?
Flat et give up si on miss ? gamble shove tout de suite?
https://www.weaktight.com/h/5ac8993bd3904309758b469f?simple=1
vilain est un passif quand il raise il rep plus strong que la moyenne, tes ip, tas des implied, call et avise turn selon le size et ce qui tombe
Perso, je push tout de suite
Moi, quand j’ai une équité pareille, je veux tout mettre au milieu le plus vite possible
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je sais pas si je vois la bonne main mais je vois 98 de cœur sur un board avec 2 piques.
Du coup on a backdoor flush + GS, le tout par le bas du coup nos paires sont pas bonnes si on touche.
Si c est la bonne main, je suis sur le bottom de ma range de bluff flop vs fish/CS easy fold.
Si on a FD+GU par le bas, on on a pas mal d équité contre une main faite mais du coup on a pas besoin de beaucoup d immplied odds quand on touche, du coup on pourra value petit et se faire call easy de plus il peut avoir un meilleur FD ou TP+FD qui nous crush.
J opterai donc pour une Line low variance contre une CS.
Reste la profondeur, as t on assez pour jouer post flop sans se prendre un tapis turn
Oui: on joue
Non: j aurai tendance à prendre un spot plus facile contre le type, si c est une tanche, on a mis 8bb on se retrouve dans le mal avec une main un peu dominée et on va jouer notre tapis, je suis pas fan
My 2cts
Chez fish les check raise souvent quasi tout le temps nutsé.
On peut jam, ça doit être ev+, mais je pense que call est encore mieux. Sa main est composé de deux pairs ou mieux, on ne va pas faire d’erreur même a la turn alors que lui il va en faire pleins des erreurs.
Je call et touche le J de coeur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.