- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous la jouez comment ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 125 BB (VPIP: 36.19, PFR: 31.43, 3Bet Preflop: 15.69, Hands: 431)
BTN: 116.4 BB (VPIP: 18.18, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
SB: 37.1 BB (VPIP: 41.30, PFR: 26.09, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 47)
Hero (BB): 115.1 BB
UTG: 88.2 BB (VPIP: 59.63, PFR: 1.83, 3Bet Preflop: 1.52, Hands: 114)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K:heart: 8:heart:
UTG calls 1 BB, CO raises to 4 BB, fold, SB calls 3.5 BB, Hero calls 3 BB, UTG calls 3 BB
Flop: (16 BB, 4 players) 7:heart: 3:club: 8:club:
SB checks, Hero checks, UTG checks, CO bets 8 BB, fold, Hero calls 8 BB, foldTurn: (32 BB, 2 players) K:diamond:
Hero bets 20 BB, CO calls 20 BBRiver: (72 BB, 2 players) 4:club:
Hero checks, CO bets 48 BB, foldCO wins 115.9 BB
C’est pas bon de lead sur le K turn, sauf si vilain est très loose/passif. C’est une carte qui avantage sa range, il va miser les K+, et bluffer assez souvent.
River, bet/fold autour de 1/2 pot > check/call > check/fold.
Avec ma dp turn je veux le faire payer assez cher ses tirages, j’aurai peut être du bet plus gros.
si je Check turn c’est pour x/r ou x/c ?
ok pour ton classement des lines river, j’ai tendance à me prendre pour Negreanu en mettant vilain sur flush sans réfléchir à toute sa range … bon la je suis sur que si je call il a flush et comme j’ai fold j’étais devant
Pas de flat pré-flop, on est pas content de jouer cette main en 4way OOP sans initiative. CO pourra (s’il est compétent) te mettre la misère avec toute sa range tellement elle écrase la tienne. Il a tout les Kx supérieurs à K8 et jamais en dessous. Pour moi c’est soit un squeeze soit un fold, avec une préférence pour le fold.
Flop, il faut être conscient que CO rep pas mal de force quand il Bet en 4 way. OK pour check /call vu son sizing.
Turn, j’aime pas du tout donk sur cette carte qui avantage plutôt sa range. Je préfère le check/call au check / raise, car tu ne prendra de la value que sur AA, il peut trouver un fold avec AK.
River, tu es sur le top de ta range, sans bloquer la flush. Imo c’est close entre check/call et check/Fold, la décision dépendra surtout de tes notes sur les capacité de vilain à transformer des mains en bluff, ou à value thin… Petite préférence pour le check / call parce que je suis une grosse CS.
Pour résumer, imo 2 erreurs : pré-flop tu te met en situation délicate, et ce donkbet turn qui ne fait pas sens
Bye
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf même si c’est borderline ça reste ok imo on a quand même une main qui a une excellente jouabilite et des implieds corrects.
Flop pas grand chose à faire que x/c même si on est pas ravis. On va probablement x/f turn sur tout ce qui amélioré pas notre equite
Turn on lead jamais, c’est une assez grosse erreur. Et je pense qu’on peut x/r AI vs un bet de CO.
River aucune idée vu que j’ai jamais été dans ce spot mais préférence pour bet 1/3
salut , il n’y a que moi qui xr ce flop ?
tpgk + backdoor flushdraw vs un cbet mipot sur cette texture, je pense que ça gagne très souvent, là encore sur ce flop on n’a pas envie de cbet petit, CO (qui pourtant semble LAG) fait une erreur. Je préfère raise/fold.
As played, turn c’est un check 100% pour moi, ce K touche à fond sa range
River j’ai une préférence pour bet/fold 2/3, vs un vilain qui comprend un minimum je n’aurais pas envie de me faire raise par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.