x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] DP vs DK d'un fish passif Turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] DP vs DK d'un fish passif Turn

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 9 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

Mr le vilain est un jolie fish 87/0 et 1,3 d’af sur 80hh
    La SB n’est pas mieux 50/10 et 1,6 d’af sur 80hh

Il reste 2,60$ à CO après son bet…

iSawTheLight
    Membre

Je call turn et call quasi toutes les rivers. Raiser à la turn n’est pas une bonne idée à mon avis car on peut se commit et s’isoler contre les nuts de la sb.

Zaba
    Membre

Préflop l’iso avec 89o est un peu casse gueule sur une table full fish, on préfère des mains qui vont faire des top paires avec le SPR qu’il va y avoir au flop, mais bon si tu assures postflop et vu qu’on est ip.

Contre un mec qui joue 87/0 et 50bb deep, j’ai bien envie de raise turn à hauteur de son tapis.Le seul soucis c’est la small blinde qui doit encore parler, mais bon ça n’a pas l’air d’être un foudre de guerre non plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.