- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 24/4 Ftocbet 20%
River, vous pensez quoi de mon bet et du sizing ? Je me demande si j’ai tant de value en fait.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€9.95) 100bb
CO (€9.03) 90bb
Hero (BTN) (€14.63) 146bb
SB (€19.10) 191bb
BB (€12.79) 128bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.40, BB calls €0.40Turn:
(€1.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.95, BB calls €0.95River:
(€3.35, 2 players)
BB checks, Hero bets €2.10, BB foldsFinal Pot: €3.35
Hero wins €7.33 (net +€3.58)
BB collects €0.00 (net –€1.65)
S’il est passif postflop, ton vilain mais c’est pareil postflop?
s’il l’est pas, le bet est pas mal, car il a pas de DP sup qui vont essayer de te bluff catch, et il aura souvent raise ses mains nutsé flop ou turn.
Pour le sizing mi-pot est suffisant, le but c’est de donner à vilain l’envie de bluff catch, en lui offrant des cotes aps trop dégueux
s’il est passif, j’opte pour un bet vraiment petit genre 1/3 car il va avoir un peu plus de mains qui nous battent dans sa range.
ca dépend de la range sur laquelle tu le mets, ici il peut avoir un T voir moins, je pense que s’il avait DP tu l’aurais su turn, donc river il a une range weak, et ton but et de te faire payer un 3e barrel, dans ce spot je pense qu’un tout petit peu moins que 1/2 pot est bon, les joueurs n’aiment pas lacher sur ce genre de bet
après si tu pense qu’il peut call any cbet et qu’il y a des K dans sa range de call flop (sans les DP bien sur), ton sizing est pas mal car il ne lache aucun K je pense.
donc tout dépend de la range que tu lui donne et ton sizing va dépendre de ta lecture.
C’est vrai, mon bet river est un peu cher pour donner envie à vilain de bluff catch. Je suis pas habitué à faire des sizing < mi-pot. Mi-pot me semble meilleur que 2/3 cependant.
Sinon, si vilain avait DP, pas sûr qu’il raise turn sur ce K qui fait rentrer la straight (vilain étant plutôt passif).
Il y a très peu de K que je bas au final (K8, K7, AK) car ils sont pas dans sa range.
Au final, je value uniquement J9, JT, T9 river donc ouais, un bet moins cher aurait été sûrement mieux pour élargir sa range de bluff catch.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.