x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] DP sur board avec straight à une carte

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] DP sur board avec straight à une carte

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Vilain est 24/4 Ftocbet 20%

River, vous pensez quoi de mon bet et du sizing ? Je me demande si j’ai tant de value en fait.

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG (€9.95) 100bb
    CO (€9.03) 90bb
    Hero (BTN) (€14.63) 146bb
    SB (€19.10) 191bb
    BB (€12.79) 128bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN 6c kc
    2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20

Flop: ts 6d 9c (€0.65, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.40, BB calls €0.40

Turn: ks (€1.45, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.95, BB calls €0.95

River: jd (€3.35, 2 players)
    BB checks, Hero bets €2.10, BB folds

Final Pot: €3.35

Hero wins €7.33 (net +€3.58)

BB collects €0.00 (net –€1.65)

djdmc
    Membre

S’il est passif postflop, ton vilain mais c’est pareil postflop?

s’il l’est pas, le bet est pas mal, car il a pas de DP sup qui vont essayer de te bluff catch, et il aura souvent raise ses mains nutsé flop ou turn.

Pour le sizing mi-pot est suffisant, le but c’est de donner à vilain l’envie de bluff catch, en lui offrant des cotes aps trop dégueux :)

s’il est passif, j’opte pour un bet vraiment petit genre 1/3 car il va avoir un peu plus de mains qui nous battent dans sa range.

yamib
    Membre

ca dépend de la range sur laquelle tu le mets, ici il peut avoir un T voir moins, je pense que s’il avait DP tu l’aurais su turn, donc river il a une range weak, et ton but et de te faire payer un 3e barrel, dans ce spot je pense qu’un tout petit peu moins que 1/2 pot est bon, les joueurs n’aiment pas lacher sur ce genre de bet

après si tu pense qu’il peut call any cbet et qu’il y a des K dans sa range de call flop (sans les DP bien sur), ton sizing est pas mal car il ne lache aucun K je pense.

donc tout dépend de la range que tu lui donne et ton sizing va dépendre de ta lecture.

bobyrley
    Membre

C’est vrai, mon bet river est un peu cher pour donner envie à vilain de bluff catch. Je suis pas habitué à faire des sizing < mi-pot. Mi-pot me semble meilleur que 2/3 cependant.

Sinon, si vilain avait DP, pas sûr qu’il raise turn sur ce K qui fait rentrer la straight (vilain étant plutôt passif). 

Il y a très peu de K que je bas au final (K8, K7, AK) car ils sont pas dans sa range.

Au final, je value uniquement J9, JT, T9 river donc ouais, un bet moins cher aurait été sûrement mieux pour élargir sa range de bluff catch.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.