- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
Sur cette main, je dois dire que j’hésite sur toute les streets de la manière de mieux jouer ce coup.
Vilain est 26/14 ag factor 1.4, sur cette position il est 14/14 sur 127 mains.Je décide de call, utg+1(23/11) est entré dans le coup mais surtout le joueur en BB est le spot de la table.
F : je touche DP, OR cbet, je décide de raise pour Value des OVP, et tous les tirages possible.
T : Après son call et sur cette brique obliger de barrel de jense, lui laisser une free card n’est pas bon et continuer à prendre de la value sur ces éventuels OVP.
R :Brique. Mon premier réflexe a été de push, mais tous bien réfléchie je pense qu’il ne callera jamais moins bien. Tous ce que je bats il va surement check, et le reste de ces mains à value il va probablement les push.
Thanks
Ma question içi est dois-je quand même call ou bien le fold est automatique ici?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player8 ($11.30) 113bb
UTG+1 Player10 ($10) 100bb
CO Player1 ($24.80) 248bb
BTN Player3 ($2.83) 28bb
SB Hero ($10.43) 104bb
BB Player6 ($17.56) 176bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SBPlayer8 raises to $0.30, Player10 calls $0.30, 2 folds, Hero calls $0.25, 1 fold
Flop:
($1, 3 players)
Hero checks, Player8 bets $0.60, Player10 folds, Hero raises to $1.80, Player8 calls $1.20
Turn:($4.60, 2)
Hero bets $3.80, Player8 calls $3.80
River:($12.20, 2)
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero checks, Player8 bets $4.70, Hero folds
Final Pot: $16.90
Player8 wins $20.79 (net +$10.19)
Hero collects $0.00 (net -$5.90)
Player10 lost $0.30
le raise flop me semble optimiste, tu as bottom DP vs un mec tight qui cbet 3W sur ce board.
Tu vas t’isoler vs un range très strong en raisant je préfère flat ou éventuellement DB en fonction du profil de UTG+1.
Arrivé river ça me semble pas ouf de check/call soit on shove pour thin value les OVP qui veulent pas fold ou alors on x/f ça reste assez improbable que vilain décide de bluff un miss draw river vu ton action et les stacks size.
Tu crois pas que juste flat me mais dans une situation difficile, les J, Q peut lui donner quinte ou gutshot, et je parle même pas d’un carreaux c’est pire il aura du coup une grosse équité.
Je mets pas les 7 ou 6 très peu probable dans son range.
Je sais pas vraiment si just flat est bon, on est in the dark, et sur le turn si il 2 barrels, je serais obligé de call (enfin dépend de sa mise). Si je call flop, sur une brique pareil turn je dois call,non?
En faite mon raise flop est un peu pour info, d’ailleurs j’aurais peut être dû m’en contenter et check/fold turn,
Bon je donne mon avis de joueur de micro limites
As played, River j’opte pour un shove. Je ne vois aucune main dans la range de vilain qui est devant. Si c’était le cas, je pense qu’il aurait raise plus tôt dans le coup en value/protection (je me trompe ?). Comme le dit Bennyboy on s’attend pas à un bluff de sa part avec un tirage manqué.
Par contre, call 98s en SB vs Open UTG+1 23/11 (qui doit être du genre 9/9 à cette position) c’est EV+ ? Même avec le spot de la table en BB, cette défense ne fait pas partie de ma range. Mais je me trompe peut etre. Je veux juste vos avis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.