- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Vilain semble un peu du coté récréatif de la force mais pas tant fish en même temps. Il est 16/8, 0% 3B en 49 mains, donc pas trop d’info même s’il a l’air nitty pour l’instant. Vous lui mettriez autre chose que AA, AK, AQ river ou vous trouvez un hero fold ? C’est surtout de savoir s’il check/call des Ax turn qu’il peut se value cut au final, puisqu’il semble récréatif en même temps. Des avis ?
PokerStars, Hold’em No Limit – $0.05/$0.10 – 6 players
Hand delivered by Upswing PokerUTG: $9.39 (94 bb)
MP: $18.33 (183 bb)
CO (Hero): $10.61 (106 bb)
BU: $25.20 (252 bb)
SB: $10.91 (109 bb)
BB: $15.77 (158 bb)Pre-Flop: ($0.15) Hero is CO with K♥ Q♠
2 players fold, Hero raises to $0.30, 2 players fold, BB 3-bets to $0.60, Hero calls $0.30Flop: ($1.25) 2♦ 8♥ K♣ (2 players)
BB bets $0.60, Hero calls $0.60Turn: ($2.45) Q♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $2.08, BB calls $2.08River: ($6.61) A♥ (2 players)
BB bets $3.16, (Hero ?)- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par KamikazeRaise.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par KamikazeRaise.
Salut, il est impossible de fold ici, tu as du besoin de 25% d’équité, vilain a 15 combos de value (AQ-AK,AA) si tu lui rajoutes 12 combos de AJ, ou autre Ax (ce que semble indiqué son bet mipot) tu as archi la cote pour call et ça sera à ranger dans la catégorie « set-up » s’il a mieux que toi.
Ici je call sans trop réfléchir.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Shove 4 Info.
Close, OK pour fold si on l’a pas vu transformer de la weak SV en bluff auparavant. Il n’a pas beaucoup d’as x , vu la praline que tu envoies turn et ses stats pf. Il représente à mort AQ ou un slowplay.
Sans infos, ça dépend de ta range de bet turn avec ce sizing. Si tu ne value bet pas moins bien que KQ, et ne bluff que quelques combo dont JTs, tu peux fold de manière inexploitable une portion de KQ.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par democrite68.
Fold dp sur un bet mipot quand j’ai des bloqueurs sur la range de value de vilain, action impossible.
Shove for info, je ne suis pas sur qu’il y a beaucoup AJ, Ax dans sa range. Son min 3bet indique beaucoup plus de force.
Et sa line est suffisamment chelou bet, x/call, bet, la river n’est pas vraiment une brique et vilain n’a pas l’air du genre à transformer une paire en bluff
On a que 50 mains sur vilain et il semble tight, pour l’instant. Son min 3bet n’indique pas plus de force que ça, les min 3bet c’est tout et n’importe quoi. Son cbet au flop est standard, le taux de cbet du field sur flop K doit approcher les 100% dans les pots 3bet. AK est très souvent 2 barrel, OK hero représente beaucoup de force à bet turn et ça peut dépendre de son image à la table, mais AA sera toujours value plus cher river par vilain et on bloque les DPTK. Sans plus d’infos que ça je call KQ, s’il a mieux GG à lui. Mais je m’attends quand même à tomber sur , , et peut-être xs un certain nombre de fois.
Effet bloqueur + line chelou, + la cote du pot !!! Qu’est-ce qu’on call alors ? 22, 88 ? ou alors on est persuadé que vilain n’a que QQ+ ?
La décision serait différente, et demanderais plus de réflexion, s’il avait bet 2/3 ou plus. Mais je crois que j’aurais call quand même .
Si tout le monde fold ici, eh bien traitez-moi de grosse CS !
On a que 50 mains sur vilain et il semble tight, pour l’instant. Son min 3bet n’indique pas plus de force que ça, les min 3bet c’est tout et n’importe quoi. Son cbet au flop est standard, le taux de cbet du field sur flop K doit approcher les 100% dans les pots 3bet. AK est très souvent 2 barrel, OK hero représente beaucoup de force à bet turn et ça peut dépendre de son image à la table, mais AA sera toujours value plus cher river par vilain et on bloque les DPTK. Sans plus d’infos que ça je call KQ, s’il a mieux GG à lui. Mais je m’attends quand même à tomber sur <noscript></noscript><noscript></noscript>, <noscript></noscript><noscript></noscript>, et peut-être <noscript></noscript>xs un certain nombre de fois. Effet bloqueur + line chelou, + la cote du pot !!! Qu’est-ce qu’on call alors ? 22, 88 ? ou alors on est persuadé que vilain n’a que QQ+ ? La décision serait différente, et demanderais plus de réflexion, s’il avait bet 2/3 ou plus. Mais je crois que j’aurais call quand même <noscript></noscript>. Si tout le monde fold ici, eh bien traitez-moi de grosse CS !
D’abord je call, ensuite j’explique pourquoi puis j’ouvre Flopzilla … et là je vois qu’avec la range que je lui mets j’ai … 10%, il faudrait qu’il ait tous les xs pour que ce soit bon.
Bon, ben continuez de me value à la river.
Personnellement,
Sans info/read précis sur vilain, son min 3bet représente pas grand chose à part une main qui veux faire grossir le pot sans faire folder son adversaire à priori ( ou alors il croit fait fold sur un min 3bet avec une main qui à de la jouabilité postflop type J10 ).
Son Cbet à l’air standard ici. Sur la turn son check call jeut être un AQ ou des Ax à carreaux voir des brodway à carreaux style KJs.
Il aurait pu induce un bet avec AK pour ne faire fuir un K moins bon en te laissant miser à sa place aussi.
River il reprend le lead sur un AS et misant un tout petit peu moins que mi pot ( suspect ) , ou il a juste rentré son AQ voire JT qui paie cher pour un open endeed à moins qu’il aussi le flush draw à carreaux.
Vu la line peu aggressive de vilain jusq’à la turn, je call, il me montre AQ ou JT je suis pas surpris sinon on trouve une info intéressante de bluff ou value cut K ou un Ax faible.
J’aurai aimé avoir la réponse sur celle la, savoir lequel d’entre nous avait raison ^^
@lottopoker. aie..aie.. y a rien qui va dans ce post.
Push river est une catastrophe absolue , on ne fait jamais folder mieux.
La main qui fait sens chez vilain c’est clairement AQ.
Il faut arrêter de se focaliser sur la force absolue de sa main ; mais apprendre à réfléchir à sa range. Ici on bet grosso modo 20-25 combos turn (22,88,KQ, marginalement KJ – et quelques bluffs). River, on a un MDF d’environ 15 combos. On a 6 combos de brelan + 3 combos de JTs , et 9 combos de KQ. En gros, pour être inexploitable , il faudrait payer un peu près 2/3 des KQ et fold 1/3.
D’un point de vu plus exploitant , je m’attends à être bon entre 20 et 30% ici. Un fish tight va en quelque sorte bluffer accidentellement + ou – à la bonne fréquence , parce qu’il fait n’importe quoi avec JJ de tps en tps. En gros, le call est entre un peu ev- et un peu ev+, selon les tendances du fish. C’est là que les timings tells , les notes ou autres read peuvent aider à prendre une décision, en sachant que ce sera presque toujours close evO.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par democrite68.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Toute façon l’équilibre n’a rien a faire dans cette main, on joue clairement pas contre un profil de joueur qui va nous exploiter…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.