- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eferal, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop all!
Main jouée en NL10 en mode « session sérieuse » pour collecter justement des HH intéressantes! Villain est fishy 43/23, 5% de 3bet. Pas d’infos particulières non plus sur lui, ça fait que 30 mains que je l’ai à la table.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Electro_Vale ($10) 100bb
BTN Hero ($14.26) 143bb
SB Majin_J8C ($10.83) 108bb
BB Ketsia777 ($14.22) 142bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, Ketsia777 raises to $0.90, Hero calls $0.60
Flop: ($1.85, 2 players)
Ketsia777 checks, Hero bets $0.90, Ketsia777 calls $0.90
Turn: ($3.65, 2)
Ketsia777 checks, Hero bets $1.85, Ketsia777 raises to $3.70, Hero calls $1.85
River: ($11.05, 2)
Ketsia777 checks, Hero ???PF call standard imo, vu la profondeur (141bb deep) et l’animal en face. Flop standard également sur son check.
Turn: Son check-minraise sur l’As me plaît pas trop, sachant que je sais pas si c’est le genre de fish à le faire pour info avec un range un peu n’imp’ voire un AK-AQ qui a check/call et hit, ou s’il fait ça qu’avec des DP+ (auquel cas je suis crush). J’ai du 5:1 donc le call me semble obligatoire au cas où villain check-minraise pour info, mais je pense clairement pas être devant la majorité du temps.
River: Villain check cette total blank river, donc je suis quand même + confiant: imo il va bet assez souvent ses DP/set, donc je me vois assez souvent devant. Toujours le doute cependant car je pense que ses low dp genre A7-A9 il peut les avoir check-minraise turn et check river…
Du coup avec les infos que j’ai, vous préférez check back, ou value river? Si vous décidez de value, quel sizing?
Io,
Sans avoir lu ton com, je déduis comme toi, le call turn est ok aussi pour moi (même raisonnement).
River je me dis que si il a hit DP ou pire set 77/99/22, il va « souvent » tout envoyer ou au moins qq chose( si il x/r avec set c’est chelou mais pas si mauvais peut etre et si il a T8, bah c’est tres bien joué(on parle d’1 43/23)), son check est un appel pour moi, je thin value son as, genre 1/3 pot, même mise que turn je pense 37BB, si il shove c’est horrible mais je pense que je peux plus fold et ça lui fera un coup de maitre pour lui, si il call avec mieux tant pis… Après pot de 110BB, il vous reste 90 BB chacun si je dis pas de conneries, c’est chiant mais je me vois pas push ici ni check donc je mettrais 37/40 BB.
C’est que mon avis, je suis un peu agro ;), et surtout joueur micro…
Salut Peanuts, ca me fait tout bizarre d’analyser une de tes mains
je vois plutôt un check pour ma part :
- si il avais call simplement turn, j’aurais value thin 1/3 pot donc autour 2.5. Avec son minraise, que l’on call 100% ici, j’ai déjà quasiment mis ce que j’envisageais de mettre river. Donc je profite de la position pour check back
- comme c’est un récréatif sur qui on a besoin d’affiner notre range, le check back nous permet de voir sa main. c’est important pour la suite de la session
- si il nous re check raise river, on doit fold et ca pique un peu de voir ce jolie pot partir dans la mauvaise direction sans avoir d’infos sur vilain (range de 3 bet en BB, minraise turn).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par dibeuv.
son check est un appel pour mo
Genre « allez on compare no kicke à l’as »
(je suis surement un peu bourrin)
Oups j’ai zappé que c’était un pot 3 Bet, ça change un peu tt… Il peut avoir AJ du coup JJ/AA/99, tt les DP meilleur, mais aussi KK/QQ/TT, il a moins 22/77 du coup, T8 se serait perdu en 3 Bet light donc peu probable, t’as que 30 mains ms bon y a déjà un bel écart donc soit il x/r AQ/AK/AT/A8 ou des Jx au turn un peu nawak ce qui se voit souvent, soit il est max et du coup mon moove river devient un peu kamikaze…
Je le fais quand même…
Hello,
Perso Flop, je vais faire plus cher, genre 1.10/1.3. Quelques cartes vont faire baisser l’action, 8, T , Q entre autres. Il a très rarement JJ+, Ca range ressemble surtout à du AT+ voir AQ+ (il va pas lacher 2OC dans un pot 3bet)
T Je vais faire plus cher ici également, j’aime bien 2.40+ et call tout ce qu’il veut
R Ben je shove (mais de manière délicate) pour value. Je m’attends à être call toujours par AQ+ (AT possible qu’il trouve un fold).
On n’a pas l’info comme quoi il est trapish ou quoi donc… S’il retourne nuts, tant pis pour moi, je prends note.
Yop, vous êtes tous 2 140 deep au début de la main. Par conséquent avec DP floppée je vais envoyer un gros stab flop et un bon gros bet turn. Tes sizings me semblent faiblards pour le coup vs fish. Arrivé river on a des stacks de 95bb environ pour un pot de 111bb. On est ok pour dire que vilain devrait bet/shove ses DP+. Je ne peux m’empêcher de value ce spot mais on a quand même l’idée d’une range plutôt weak chez lui. Je pense IG que je bet/fold 3.2/3.5.
C’est rigolo, j’ai pas trop la même analyse.
Je ne connais pas ce joueur, je vais me baser sur son profil (même si on n’a que 30 mains) et les tendances de la NL10.Pour moi je le vois tellement tout le temps sur AQ AK. Le Cbet est encore trop présent sur la NL10, et je pense que s’il ne Cbet pas ici, il a soit un monstre JJ, soit hauteur As ou 44 55 66. Je ne le vois jamais sur une paire Hit, il mettrait tellement souvent un mi pot avec A9 ou A7. Persuadé qu’il raise également son AJ ou over sur un board de ce genre.
Bref seule main possible qui fait sens (hormis un freestyle complet), c’est AQ ou AK mais je le vois mal sur une double paire à l’as en tout cas. JJ j’ose espérer qu’il continue d’envoyer river.
Je mets 4.2 et m’attends à me faire call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par eferal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.