- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Une des mains qui m’a le plus cassé la tête aujourd’hui , vs un fish que je ne connais pas 75/10 j’ai pas d’autres info à ce moment là sur lui…
voilà , ici je trouve ça super close , je suis ennuyé parce que j’ai pas joué mon standard à cause de sa line super bizarre , déjà avant toute chose on joue tout les deux un peu plus de 150bb , je connais pas forcément le joueur.
PF c’est standard , imo y’a rien à dire.
flop assez drawy : Je ne sais pas du tout ce qu’il peut représenter en faisant un leger overbet ici , j’ai tendance à croire à pas mal de set , dp , FD voir même des Open-Ended. aprés c’est compliqué d’établir une range précise sur un joueur qu’on connait pas du tout ou très peu. la seule info ici c’est qu’il bet flop 29% du temps… , certains vont me dire que le raise>call mais le problème c’est raise pour quelle raison ? en protection , en value ? il peut le faire avec Ax? j’ai quand même l’impression qu’il a une range qui se comporte super bien face à mon AK imo… et puis on est deep ça joue pas mal à la décision…
Turn : je ne sais pas du tout comment je dois prendre ce bet a 0.01c plus cher que l’overbet flop … je décide de call , ce genre de blocking bet , super chelou , je sais pas comment le prendre : il veut voir une river pas trop cher , avec ses draws , ou s’il a DP ou set et qu’il essaye de faire un petit montant pour m’induce à faire un move ? c’est assez courant chez les fishs imo…
river : il overbet shove ! toute ma vie ! vous faîtes quoi?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG onavegador88 (€10) 100bb
CO NoBadBeat59 (€13.97) 140bb
BTN jbey62 (€20.11) 201bb
SB JED93 (€11.37) 114bb
BB michel13008 (€15.45) 155bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) jbey62 is BTN
2 folds, jbey62 raises to €0.30, JED93 calls €0.25, onavegador88 says « nh fish », michel13008 calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
JED93 checks, michel13008 bets €1.04, jbey62 calls €1.04, JED93 foldsTurn: (€2.98, 2 players)
michel13008 bets €1.05, jbey62 calls €1.05River: (€5.08, 2 players)
michel13008 goes all-in €13.06Final Pot: €5.08
Salut,
spot assez compliqué en effet ! A priori, je la joue comme toi F et T. Même si ça m’embête de fold R sur cette brique, je pense que je fold aussi face cet huge overbet… Même si sa line ne veut pas dire grand chose, le bluff catch coûte trop cher d’autant qu’il sera plus souvent en value qu’en bluff selon moi (il a quand même donk face à 2 joueurs sur un board Axx).
A+++
Salut !
Vraiment délicat en effet. J’aime le call F et T, comme tu le dis, je ne vois pas de raison de raise au flop à moins que l’on veuille s’isole contre les nuts.
A la river, je fold sans plus d’info et je serai particulièrement attentif à ce vilain, voir si il overbet all in souvent. Si tu le vois prendre ce genre de line, on pourra envisager de le bluff catch avec TPTK, mais certainement pas la première fois, sans info et 150 bb deep.
GL a toi
Salut,
Je ne vais faire que répéter les avis ci-dessus, car flop et turn on ne peut rien faire d’autre de bon que call imo, et river ben c’est un fold. Le 6 est a priori une brique, mais il peut très bien avoir A6 dans ce spot, voire encore plus probable,78. C’est donc un ez fold en attendant un meilleur spot.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Merci pour vos réponses.
Petite question , combien de cave à votre avis pour shoot la NL25? en la jouant assez safe mais pas trop , si vous avez un tableau ou quoi je suis preneur down & up ^^
Merci
Preflop et flop ok
Turn, je play différemment vu le profil du vilain, la texture du board et son play.
Je préfère raise turn à environ 3€ pour plusieurs raisons. Vilain va call toutes les mains que l’on domine (tp,fd et sd), on prend donc + de value sur la plus grosse partie de sa range et on reprend l’initiative. Je pars pou raise/fold turn, vilain ne va quasi jamais broke moins bien.
Avoir l’initiative simplifie la main. On ne se retrouvera pas vs un huge bet river en guessing game. Une majorité des vilains de ce type vont check river toutes les mains que l’on domine (on pourra donk trouver un value bet) et souvent donk bet les mains qui nous crush (sans read je fold vs un donkbet river).
Certes cette line est un peu originale mais elle me parait être la meilleure pour jouer la main le plus simplement et surtout pour extraire le plus de value sur la range que l’on crush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.