- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bon deja flop je ne cbet pas et je pense que malgré que ca soit 2 fishs cs c’est une erreur, je veux bien vos avis
ensuite je hit top dp river et voila qu’arrive le fameux bet pot river du fish, j’abandonne l’idée du reraise direct, je ne serais jamais payé par moins bien, mais je ne me vois pas fold et me préparer a voir assez souvent 77-33 ou un QT et cela ne représente trop peu de main pour moi pour fold et vu le profil je pense qu’il y a aussi de temp en temp moins bien.
donc river quel est le meilleur play ?
vos avis les sharks
En effet, c’est un flop à cbet 100% du temps, tu as 2 OC (overcards) et BNFD (backdoor nut flush draw), vs deux fish si tu hit turn un coeur tu pourrais meme envoyer un deuxieme barrel.
Jouer comme ça, je snap call et raise de temps en temps si j’ai un read sur vilain.
Hello
je pense que le cbet flop est pas mal effectivement.
As played, je bet plus cher turn, (genre 60/65 cts)
River quand il bet pot, faut être devant 1 fois sur 3 pour etre EV0, on a top DP, donc le call me parait ok.
A moins que villain soit vraiment très weak, y a quand même peu de fois où il trap en recheckant turn alors que tu ne cbet pas flop je pense, donc J7, 77 33 c’est possible mais ça ne représente pas une grosse partie de son range imo.
Quand il donk, je le vois plus sur des double paires genre AJ, A7, A3, et il peut aussi faire ça en bluff avec des draw ratés (genre 6d5d). Je ne vois que QT qui nous crush dans ses mains possibles.
Bref call pour moi
Yop,
Je pense que si le vilain avais flopé trips il aurait toujours bet turn. Perso quant il call ton bet turn j’ai plus tendance a le mettre sur une main comme A3, A7, AJ, un K mal kické mais il est jamais énorme, puis quant il donk pot turn le call n’est pas mauvais mais je pense qu’il aurait pu joué un miss draw comme ça genre 2 coeur ou 2 carreaux loupé donc ouais contre un fish je pense que le raise n’est pas mauvais non plus ^^
voilà pour mon analyse
Salut Guimath
Pourquoi tu n’utilises pas cette méthode pour poster tes mains?
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl50-nl100/a-lire-avant-de-poster-vos-mains-2
C’est facile pourtant^^
Ps: peut être que ce n’est plus à jour vu que ça date un peu, mais sur le forum (que tu connais par coeur en+) y a pas mal de topic pour poster ces mains.
A+
merci tu m’enleves une épine du pied je ne connaissais pas…^^
ps, j’étais en session voila pourquoi….
Ok GL si t’y ai encore.
Par contre je vois que tu ne mets pas en pratique les conseils de Pe4nuts qui sont de couper nos connexions aux réseaux sociaux et d’ éviter de faire des choses qui nous empêche de garder notre attention aux tables!!
Pas bien ça et pas EV+
plop^^
cbet flop tu as enormement de cartes a 2 barrels
as played barrel un peu plus cher turn tu n as pas bcp de fe profites en^^
river vilain a très peu de sets imo on peut trouver un raise pour value sur un DB pot qui ne represente pas tant de force venant d un fish.imo il n y a que QT qui a chatté et tu crushs tous les A(qui sont la + grande partie de la range de vilain)
je shove river il ne foldera jamais un A ou tous les combos de 2 paires vu le profil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.