- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bousinox, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai seulement 72 mains sur vilain 39/35/8 et il s’agit d’un REG. Il peut sembler loose mais il n’y a que 72 mains et il y a eu un excellent client avant, l’incitant à rentrer dans un maximum de spot. Il n’y a pas de dynamique particulière.
Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.Hero (SB): $10.72 (107.2 bb)
BB: $10.30 (103 bb)
MP: $11.22 (112.2 bb)
CO: $10.83 (108.3 bb)
BTN: $10.70 (107 bb)Preflop: Hero is SB with
2 folds, BTN raises to $0.30, Hero raises to $1.20, BB folds, BTN calls $0.90Flop: ($2.50)
(2 players)
Hero bets $0.80, BTN calls $0.80Turn: ($4.10)
(2 players)
Hero bets $2.20, BTN calls $2.20River: ($8.50)
(2 players)
Hero bets $6.52, BTN calls $6.50 and is all-inResults: $21.50 pot ($1.43 rake)
Final Board:
Hero showedand won $0.00 (-$10.70 net)
BTN showedand won $20.07 ($9.37 net)
Ce que je voudrais vraiment discuter, c’est la range de fold de villain River. J’ai l’impression que vilain fold uniquement ses miss draws
,
,
,
,
 et encore je pense qu’il m’aurait shove tous ses Flush draw + Gutshot Turn. La river est une pure brique, par conséquent si vilain a call Turn une main weak du style 99 ou JT, j’ai l’impression qu’il doit call 100% River. Enfin, quelles sont pour vous les bonnes river (j’exclue les carreaux) nous permettant de shove.
J’ai aussi l’impression que check raise all in Turn est beaucoup plus optimal. Premièrement, ça protège notre range de check les fois où on a , JJ – KK et des TX et ça nous permet même de prendre de la value sur des blufs bancaux qui give up immédiatement du style
,
, voire même les combos offsuit
etc… Maintenant si vilain check back Turn, peut on bluf River ?
Merci d’avance pour vos réponses
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par
NeoFreeze.
-
NeoFreeze.
-
NeoFreeze.
Salut,
Je suis ok avec ta line, tu as bcp + de Ax nutsé dans ce spot dans un avantage de range assez fort sur cette turn. Le check turn me parait mauvais car il va check back toutes ses PP ainsi que ses Tx qu’il herocallera souvent river car le pot sera pas huge.
Pas sur non plus qu’il raise all in turn avec ses combo draws sur un as ; si la turn était un
 ok, why not mais surement pas un A.
Overall je suis ok avec ta line, tes sizings aussi, mb encore plus petit turn pour maximiser la FE river. LÃ t’as juste run dans les nuts malheureusement…
PS : c’est quoi ton nick ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.