- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killers Tilteurs !
Vilain est un bon reg’, il sait ce qu’il fait et semble bien le faire !Â
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – netsuko59 (€10.10)
CO – Kh4riboo (€11.84)
BTN – goldball (€11.99)
SB – om yankee (€10.53)
BB – Hero (€17.93)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Kh4riboo raises to €0.30, 2 folds, Hero calls €0.20Flop:  (€0.65, 2 players)
Hero checks, Kh4riboo bets €0.49, Hero calls €0.49Turn:  (€1.63, 2 players)
Hero checks, Kh4riboo bets €1.23, Hero ?Â
Le préflop peut être sujet à débat mais j’aimerais plutôt avoir votre avis turn.
En effet, le Jc au Turn est une bonne carte pour lui à bluffer s’il a dans l’idée de 3 barrels.
De plus, les AJ, KJ, QJ, JT voire J9 me passent devant.
Il serait bizarre qu’il 2 barrel les Tx que je bats.
Avec 56 et A2, je pense qu’il c/b.
Par contre, je n’arrive pas à trancher sur le fait que IP, va-t-il oui ou non 2 barrels des combos draws.
J’aurais plutôt tendance à penser qu’il chercherait une carte gratuite mais j’peux m’tromper !Â
Â
Merci d’avance pour vos avis éclairés !
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Mon humble avis (de gros amateur ):
– postflop: 3 bet ou fold.
– Flop: C/R/F (je ne sais pas si ca existe ca?). Je raise son CB et je fold en cas de reraise.
– Turn: Je laisserai les experts répondre à tes questions . Le problème c’est que l’on a aucune information. J’ai presque envie de dire que je le raise sur le J mais bon je folderai plus que le raise ici.
Â
En tout cas, j’aime bien cette main et j’attends les réponses futures car je me retrouve souvent sur ce genre de spot trés flou.
Salut, tu es oop.
Â
Donc sur ce flop si le reg a un taux de Cbet flop élevé je checke/raise.
Â
Sinon je donkbet flop et vois comment il se positionne turn sur le J.
S’il suit mon second barrel je checke turn (sauf bonne carte) genre As, s’il le raise je folde.
Â
++
Défendre ATo preflop au BB est dur à bien jouer, mais ça le fait pour moi!
Â
Ca dépend du profil, mais je vois pas pourquoi il ferait forcément un c/b avec 56 ou A2, puisque le J est une bonne carte à bluff pour lui. La solution a ta hand history est absolument impossible à connaître sans être au courant des tendances de villain. En gros s’il est standard c’est plutôt je pense un check/call turn pour check/fold any river. S’il est nit complet check/fold dès turn je pense. S’il est genre un peu aggro / créatif, bah check/call turn + river sur une brique!
Merci pour vos avis ! Ca me permet d’y voir plus clair.
Â
Dans les profils que tu proposes Pe4nuts, je dirais reg’ standard donc tu me conseillerais plutôt de call cette turn et de fold any bet river de sa part.
Pour cela, je suppose donc que tu pars du principe que vilain ne va pas 3 barrels en bluff ses missed draws, c’est ça ?
Â
Désolé du manque d’infos sur les vilains mais je n’ai pas de tracker, je joue « à l’ancienne » !Â
3bet préflop, ça va simplifier le coup.
Â
As played, call flop ok et call turn ok.
Â
Après comme le dit Pe4nuts sans infos sur les tendances de vilain, c’est difficile de donner une line optimale.
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Je confirme, Kh4riboo est un reg NL10 Wina, plutôt bon joueur, reg standard en gros
Â
J’le vois bien 2 barrels en te voyant sur les piques. Je c/c flop et turn et give up river sur une scarecard.Â
Ah ben je voulais lire ça, si machin est un reg et qu’il steale bcp du CO et BTN je suis archi OK avec cette line.
ShiShi said
3bet préflop, ça va simplifier le coup.
Â
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
check call turn , et check fold sur quasi toutes les rivers hormis A/T.
Â
Par contre je n’aime pas défendre ATo dans les blindes , d’ailleurs n’importe quel Axo se défend très mal dans les blindes .
Â
Je préfère de loin 3 bet ou fold.
samurai95 said
check call turn , et check fold sur quasi toutes les rivers hormis A/T.
Â
Â
Par contre je n’aime pas défendre ATo dans les blindes , d’ailleurs n’importe quel Axo se défend très mal dans les blindes .
Â
Â
Je préfère de loin 3 bet ou fold.
Â
This!
Sur ce type de limite sans très bonne info c’est un fold river, le turn ouvrant quelques tirages si il est un peu aggro je call turn.
Â
mais pareil je défend rarement Ato sauf si son range est énorme et qu’il est du type très facile à outplayer, sinon je fold ou 3bet plutôt. (en bluff)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.