- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Voilà, j me demandais si dans ce cas le call est ev+ ou non
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10 Everest – 6 players Converted with HandConverter.fr
MP – Player1 ($11.21) – VPIP: 46, PFR: 24, 3B: 0, AF: 2.8, Hands: 63
BTN – Hero ($9.85) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2.6, Hands: 1080
BB – Player5 ($27.79) – VPIP: 15, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 273
Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN with ,1 fold, Player1 raises $0.20, 1 fold, Hero raises $0.75, 1 fold, Player5 calls $0.65, Player1 calls $0.55
Flop: ($2.3, 3 players) Player5 checks, Player1 checks, Hero bets $1.40, Player5 calls $1.40, Player1 calls $1.40
Turn: ($6.5, 3 players) Player5 bets $3.00,
Que faites vous face à cette mise :
Je place très souvent player 5 sur des mains qui me battent : AQ, tous les brelans et double paire
Après il peut un tirage couleur ou avec Q2-8, AT AJ
Par rapport à la cote du pot j’ai besoin d’être gagnant 20 à 25% du temps.
Est-ce que le call reste ev+ dans cette situation. En fait j’ai fold en pensant que c’était la meilleure décision car vilain est assez tight. Quelles sont vos impressions ?
Vu le nit que c’est, sa range preflop doit etre proche de TT+ et AQ+ avec 0% de 3bet. Il est ultra passif avec son af de 1, donc le bas de sa range de dk bet turn c’est AK a mon avis et 0 bluff. Sa range se resume donc a AQ+ TT JJ KK AA
Il faut donc voir si tu as la cote pour toucher un A ou 9 salvateur river. tu as 12% d’equite face a sa range turn, donc fold…
D’ailleurs en reflechissant un peu, on a certainement pas interet a cbet ce flop dans un pot 3bet et en position face a ce nit qui va certainement call toute sa range, on est derriere toutes ses mains.
Salut!
Je suis ok pour le fold malgré l’equity à 25%.
Tu ne bas vilain (voire split) qu’avec un A ou un 9 river (en supposant qu’il n’ai pas AQ)
Sachant que le 9 et l’A de coeur font entrer une flush qui va anéantir probablement être l’action river…
Il est 15/3 et oop, donc sur ce profil je fais confiance à sa line:
– C/C flop (probablement sur un tirage)
– il prend le lead turn. S’il était sur un tirage flush, le 15/3 qu’il est sur 250H n’aurait pas adopté cette line.
Par conséquent je pense le call EV- et spewy.
Un petit pokerstove:
– contre AQ t’es à 3%
– contre brelan floppé t’es à 18%
– contre DP t’es à 30 – 35%
A PRENDRE AVEC DES PINCETTES DANS CE SPOT:
[Un moove auquel on pourrait songer:
– étant donné que tu es ip, si tu avais été aussi deep que lui, tu aurais pu le minraise à 8 par exemple pour lui couper les cotes flush (c’est EV- parce que si tu hits pas river t’es dead et que s’il a AQ ca te fait un out de moins). S’il te revient dessus tu insta fold alors. C’est juste dans le but d’une dynamique agressive]
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
un donk bet turn de ce genre de vilain = grosse main (brelan ou quinte) . Je fold sans hesitation vu les cotes annoncées de 5quirrel.
Le moove (toujours de 5quirrel) est effectivement interressant. … Contre un autre profil de jueur!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.