- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francoisggggg, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[MAIN]
infos :
Vilain co : 25/21/2 fold to3b 80% sur 250 mains / joueur abc qui joue en ligne
Vilain bu : 46/14/3 sur 90 mains / n a jamais fold 3bet PF 5 occurences et fold Cbet F sur 8 occurences / Vpip bu pour le moment 80
Vilain BB : 88 % fold to steal en BB
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($10.31) 103bb
CO ($24.77) 248bb
BTN ($10.79) 108bb
SB Hero ($10.18) 102bb
BB ($20.40) 204bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to $0.23, BTN calls $0.23, Hero raises to $1.10, 1 fold, CO folds, BTN calls $0.87
Flop: ($2.53, 2 players)Hero bets $1.25, BTN calls $1.25
Turn: ($5.03, 2)
Hero bets $2.10, BTN goes all-in $8.44, Hero goes all-in $5.73 River: ($21.30, 2), 2 all-inFinal Pot: $21.30
BTN shows Two pairs : Aces and 3
Hero shows Two pairs : Queens and 3
BTN wins $20.72 (net +$9.93)
CO lost $0.23
Hero lost $10.18_______________________________________________________________________________
Analyse :
PF :
le spot de squeez me semble ideal : selon les profils des 2 reg qui vont peu se defendre on va se retrouver tres souvent HU vs Bu et on domine sa range
F :
on fait TP avec bon kicker / board assez drawy / on a avantage de range=> cbet relativement cher pour value
a froid j aime moyen mon sizing j aurais certainement du faire plus cher au moins 2/3 sur cette texture de board, vous en pensez quoi ?
T:
c’est pas la meilleur : je suis assez embéter sur la lane a prendre
- j ai encore bcp d’équité , je joue les coeurs et le J et je block les nuts ( KJ )
- l’as est une bonne carte a « bluffé » car il est censé avantagé ma range MAIS vilain a pas mal de draw ds ca range de call F dont des Axs a trefles / des Ajo-Ako qui on pu float en pos
- les mains que je value sont FD treffle et une dame moins bonne, car je pense qu un 10 give up sur 2 eme barrel ici
mon probleme :
je ne sais pas quel lane est la meilleur a prendre :
X/call ou bet … x/fold avec 30 % d’equité me parait tellement weak
1-ce qui me derange avec le x/c c’est qu on laisse hypothetiquement vilain mettre un sizing ou on sera hors quote + si on touche pas sur qu il paye
2-si je bet et que je suis raise je n’ai que 30% d’équité en gros
Du coup j’ai choisi un sizing qui me commit vs ai potentiel vilain, vous en pensez quoi ?
merci de vos retour.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par kahlzu.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par kahlzu.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf squezze totalement OK en value.
Flop on a un cbet pour value, je trouve que half-pot est très bien comme sizing. Je pense pas qu’on ait envie de cbet full range ici.
Turn assez intéressant. Je pense qu’on a deux options Bet 1/3 ou bien c/c. On fold jamais dans tous les cas on a beaucoup trop d’equity
Difficile de ne pas tout mettre au milieu au turn avec avec les deux mains, surtout chez villain avec les deux tirages.
Donc ici le check turn c’est du pareil au même.
Je pense que le check- call est meilleur.
Tu fais passez que des mains que tu bats déjà(Tx,3x,JJ,99) et tu te fais payer que par mieux.(brelan T, brelan 3, paire As.
Tu ne values que les tirages quinte et flush.
RIVER:
De plus je pense qu il paiera river dans tous les cas.
Tu touches tu gagnes plus.
Tu touches pas tu perds moins.
Puis le check turn permet de controler la taille du pot…
Petite main petit pot
Grosse main gros pot
Tu n as qu une paire ici
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ouais fin on n’a pas qu’une paire. On a 2nd paire nut flush draw gutshot. On a toujours une équité décente.
Tout a fait d accord…
Mais comme dis plus haut.
Le semi bluff ne fera pas passez une main qui nous domine.
Vilain est prêt a call all-in avec top paire.
Il paiera le all-in si on touche river.
Mais on perdra moins si on améliore pas.
Salut,
Le check est un bon play mais le 1/3pot est aussi très bon ici je pense, j’opterais plutôt pour cette option.
On continu comme ça à value les mains qui nous ont call au flop dont les Q moins bien, tous les JT ainsi que les tirages trèfles. Le 1/3pot en value-protect permet aussi d’eventuellement bloquer une mise trop importante de vilain turn et de vois une river pour pas cher en contrôlant la taille du pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.