- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous, une petite main que j’ai jouée ce soir :
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($10,00)
MP – MP ($10,32)
CO – Hero ($13,10)
BTN – BTN ($24,98)
SB – SB ($12,09)
BB – BB ($10,00)Preflop: ($0,15, 6 players) Hero is CO with 7?7?
UTG raises to $0,30, 1 fold, Hero calls $0,30, 3 folds
Vilain est : 19/15/4, open en début de parole 12/12, fold aux 3bet 56% (5/9) j’ai 156 mains sur lui.
Flop: T?5?6? ($0,75, 2 players – UTG: $9,70, Hero: $12,80)
UTG bets $0,40, Hero calls $0,40
Il cbet 88% du temps (7/8)
Turn: 3? ($1,55, 2 players – UTG: $9,30, Hero: $12,40)
UTG bets $0,90, Hero calls $0,90
Il cbet turn 33% du temps (c’était la première fois sur 3)
River: 2? ($3,35, 2 players – UTG: $8,40, Hero: $11,50)
UTG bets $2,00, Hero ???
Agg river 50% (2/4). Je sais pas quelle aide ça nous apporte avec le sample qu’on a.
Merci
19/15 qui 3barrel ce board tu peux fold tranquille, le call est clairement ev-.
Après tu peux également transformer en bluff et shove.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ouais, c’est ce que je me suis dit. Il aura souvent une overpair ou au minimum AT, hein?! Tu crois? (AT ou ce genre de mains, genre KTs, peut-être JTs+)
ah oui, un truc que j’ai oublié de dire, c’est du FR, seulement y’avait 3 joueurs sit out. Donc c’Est un 19/15 de FR et non un 19/15 de SH. Je n’crois pas que ça change beaucoup de choses pour la main en question, mais je voulais le préciser.
Comme ShiShi fold facile, un reg qui bet flop, turn et river à rarement de bluff en main dans c’est cas là.
Moi, je préférerais évoquer le fold Turn. Si tu n’as pas comme plan de transformer ta main en bluff dés la turn ou sur la river – d’ailleurs tu ne pourras pas le faire sur n’importe quelle river – je ne vois pas pourquoi tu call. Ca ne va t’apporter que des maux de tête de jouer ce genre de main parce qu’il peut très bien te faire ça avec AT, 55, 66 et TT+ en value ou être en bluff avec tous les gros broadway suités.
Bref, tu te retrouves river avec uniquement un bluff catcher et en plein guessing game… Pas très EV+ comme situation.
L’option 2 est sympa
Shove river c’est cool, on a une grosse fe sur toute sa range et il a jamais de nuts. Nous par contre on en a clairement dans notre range.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
vitruvio said
Moi, je préférerais évoquer le fold Turn. Si tu n’as pas comme plan de transformer ta main en bluff dés la turn ou sur la river – d’ailleurs tu ne pourras pas le faire sur n’importe quelle river – je ne vois pas pourquoi tu call. Ca ne va t’apporter que des maux de tête de jouer ce genre de main parce qu’il peut très bien te faire ça avec AT, 55, 66 et TT+ en value ou être en bluff avec tous les gros broadway suités.Bref, tu te retrouves river avec uniquement un bluff catcher et en plein guessing game… Pas très EV+ comme situation.
ouais, en fait, je call turn parce que je trouve un peu que mon équité s’améliore, j’ai maintenant une straight draw (et vu le range d’open de vilain en EP, je suis presque sûr que tous mes outs sont bons)… Je dois avouer que ce n’est qu’une gutshot, au moment j’avais cru avoir un tirage au 4 ou au 8, mais c’est mon erreur.
J’me suis dit que je pourrais bluffer un coeur à la river aussi, peut-être.
@shishi, le bluff shove river est intéressant effectivement, mais je suis pas certain de lui faire folder JJ, mon truc peut sembler à un tirage raté. Peut-être qu’il va avoir peur du montant, en micros, les vilains peuvent penser ainsi, mais aussi, j’avais pas l’impression d’avoir beaucoup d’historique avec lui pour tenter ce move. J’pense lui faire folder 88-99, JT, QT. Mais pas beaucoup plus que ça, je crois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.